nez cassé Roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Sous marin
nez cassé Roco
Archives de l'ancien forum
nez cassé Roco
Un commerce en ligne annonce avec photos à l'appui la sortie "surprise" de nouvelles nez cassées. C'est très bien. Mais la surprise ne se trouve t'elle pas sur les photos elles-mêmes: la BB107258 multiservice et la BB422263 béton sont présentées avec un seul pantographe, style BB15000 !!!!!
J'espère que ces photos sont erronées sinon aïe, aïe, aïe ....
J'espère que ces photos sont erronées sinon aïe, aïe, aïe ....
nez cassé Roco
un lien peut etre?
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
-
- Consolidation
nez cassé Roco
Chez hobby train
-
- Moustache
nez cassé Roco
Ah oui problème entre les numérotations et les pantographes!
en tout cas je suis preneur pour tout les modèles! si ils sont corrects bien sur
en tout cas je suis preneur pour tout les modèles! si ils sont corrects bien sur
nez cassé Roco
à mon avis ce sont les memes moules d il ya 2O ans vu le prix de vente public mais je suis preneur aussi car avec un peu de temps il est facile d'améliorer ces modèles .
Et ça roule et tractionne très bien surtout!
Et ça roule et tractionne très bien surtout!
-
- Moustache
nez cassé Roco
Oui ça c'est sur que ce sont les memes moules
un peu vieillot mais bon c'est du roco...
et quelqu'un a des infos sur ces sorties?!
nez cassé Roco
http://www.roco.cc/fileadmin/downloads/ ... 09_new.pdflitalien8986 a écrit :Oui ça c'est sur que ce sont les memes moules
-
- Moustache
nez cassé Roco
merci le gnome
-
- Moustache
nez cassé Roco
la CB va fumé avec les nez cassés, les corail+ (fourgon...) et le baché fret bleu....
-
- Yoyo
nez cassé Roco
POUR LA 15000
d'apres le blason si celui ci est exact il pourrait s'agir de la 15061 avec le blason de sarrebourg,il lui ressemble beaucoup...
d'apres le blason si celui ci est exact il pourrait s'agir de la 15061 avec le blason de sarrebourg,il lui ressemble beaucoup...
nez cassé Roco
Voici des machines de "collection" ...................... on dirait du Marklin!!!!!!!!!!!!litalien8986 a écrit :la CB va fumé avec les nez cassés, les corail+ (fourgon...) et le baché fret bleu....
La 107258 a un seul pantographe et en plus c'est un panto 25 Kv!!!!!! A JETER
La 407396 a deux pantos mais des pantos de 22000 un pour le 1500volts et un pour le 25Kv A JETER
La 422263 a un seul pantographe et en plus c'est un panto 25 Kv!!!!!! A JETER
3 merdes sur 4 BRAVO Roco, c'est inersement proportionnel avec Hornby qui a l'air de faire de moins en moins de bourdes.
nez cassé Roco
Dakota a écrit :Voici des machines de "collection" ...................... on dirait du Marklin!!!!!!!!!!!!litalien8986 a écrit :la CB va fumé avec les nez cassés, les corail+ (fourgon...) et le baché fret bleu....
La 422263 a un seul pantographe 25 Kv!!!!!! C'est les nouvelles bi-courants A JETER
nez cassé Roco
J'ai l'impression que c'est plus un tripatouillage de photos ou de protos que les modèles réels.
nez cassé Roco
Certainement, mais alors a quoi cela ressemble??
Le sérieux de la maison ROCO en prend en sacré coup derrière les oreilles.
Mais peut etre sont ils en manque de conseillers techniques. De son temps, LIMA avait annoncé dans ces catalogues des BB 67000/67400 avec des bidouillages de photos assez comiques: des photos de BB 67400 avec des plaques de 67200 .....ou le contraire, ma mémoire me fait défaut.
Le sérieux de la maison ROCO en prend en sacré coup derrière les oreilles.
Mais peut etre sont ils en manque de conseillers techniques. De son temps, LIMA avait annoncé dans ces catalogues des BB 67000/67400 avec des bidouillages de photos assez comiques: des photos de BB 67400 avec des plaques de 67200 .....ou le contraire, ma mémoire me fait défaut.