Re: Une Pacific 231 chez Altaya
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Une Pacific 231 chez Altaya
Archives de l'ancien forum
-
- Waterman
Vu sur le site Altaya : http://www.altaya.fr/ficha.php?id=147
La Pacific 231 G 558 et son tender 22 C367 au 1/32e. Faites chauffer la c.b. il y a 140 fascicules.
La Pacific 231 G 558 et son tender 22 C367 au 1/32e. Faites chauffer la c.b. il y a 140 fascicules.
140*8.50=1190 Brouzoufs pour une maquette en laiton et bois. :/ (gros grains)
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Bonjour
J'ai vue le premier kit ,lequel comprend une roue avec un boudin Enorme une horreur
J'ai vue le premier kit ,lequel comprend une roue avec un boudin Enorme une horreur
Pour une maquette statique de 1200 dollars
; pas foutus de faire des boudins à l'echelle; tss tss tss
Je me rappelle avoir acheté une maquette de big boy en HO pour 200 francs et les boudins etaient quasiment à l'échelle. (enfin très fins dirons nous; on les voyait à peine)
Pas question de la faire rouler ; mais c'était pas le but de toute façon
Une collection de 140 numéros; c'est long :rolleyes: et je rejoins les intervenants d'en face; à ce prix là on a du beau qui fonctionne. :P
Amicalement
Patrick
Je me rappelle avoir acheté une maquette de big boy en HO pour 200 francs et les boudins etaient quasiment à l'échelle. (enfin très fins dirons nous; on les voyait à peine)
Pas question de la faire rouler ; mais c'était pas le but de toute façon
Une collection de 140 numéros; c'est long :rolleyes: et je rejoins les intervenants d'en face; à ce prix là on a du beau qui fonctionne. :P
Amicalement
Patrick
Bonjour
juste une question, ça coute combien une pacific en I
celle d'Altaya n'est pas dans la même gamme que du tout laiton motorisé mais c'est pour avoir une idée.
bon train
juste une question, ça coute combien une pacific en I
bon train
Un petit exemple :BLJ a écrit :Bonjour
juste une question, ça coute combien une pacific en Icelle d'Altaya n'est pas dans la même gamme que du tout laiton motorisé mais c'est pour avoir une idée.
bon train
http://cgi.ebay.de/Dampflok-DB-012-von- ... 286.c0.m14 :P :P :P
Mais chez "Altaya" vous avez droit à un fascicule à chaque fois !
Bonjour
Par curiosité j'ai acheté le n°1 pour 1 euro.
je suis sidéré 140 numéros à 8,5 Euros pour un modèle même pas motorisé 'c'est écrit en tout petit , le moteur fait l'objet d'un kit en option à acheter à part.
en plus un loco mixte bois - laiton.
Il est écrit "décoration exacte et d'un grand réalisme" !! ça dépend du talent en peinture de celui qui monte le kit ! car réaliser des petits filets n'est pas à la portée de tout le monde !
J'imagine que la peinture est acheter à part !
bon bien j'arreterai au n°1.
Patrick
Par curiosité j'ai acheté le n°1 pour 1 euro.
je suis sidéré 140 numéros à 8,5 Euros pour un modèle même pas motorisé 'c'est écrit en tout petit , le moteur fait l'objet d'un kit en option à acheter à part.
en plus un loco mixte bois - laiton.
Il est écrit "décoration exacte et d'un grand réalisme" !! ça dépend du talent en peinture de celui qui monte le kit ! car réaliser des petits filets n'est pas à la portée de tout le monde !
J'imagine que la peinture est acheter à part !
bon bien j'arreterai au n°1.
Patrick
bonjour,
occre fournisseur altaya sort pour le marché allemand une 231(br18) à 300 euros.
sans commentaires.
occre fournisseur altaya sort pour le marché allemand une 231(br18) à 300 euros.
sans commentaires.
-
- Waterman
Occre n'a jamais été fournisseur d'Altaya c'est le concepteur de la maquette sur commande d'Altaya. Altaya restant le maître d'oeuvre et fait fabriquer les pièces de ses collections à plusieurs fabricants chinois. Et c'est le P.C.V. qui a fourni les plas et documents.
-
- Waterman
Plas les plas, les plans. 
-
- Danseuse
Bonjour,
"Mise à jour du 08.10.2009 : ALTAYA jette l'éponge au quatrième set de sa 231G558 au 1/32°, une daube soit dit en passant. "
Si cette info. s'avère exacte, (et je le crois), cela ne me surprend pas et correspond bien aux mauvaises habitudes d'Altaya, qui, j'ose l'espérer, aura la décence de rembourser tous ceux qui se sont engagés et ont payé les premiers sets devenus inutiles.... Personnellement, je ne fais pa partie de ceux là!
J'ai personnellement eu maille à partir avec cette firme pour la (les) rames CIWL. J'ai une voiture non terminée pour cause d'arrêt d'expédition. Il est vrai que je n'avait pas souscrit au tout début , mais je pense que la correction aurait été de m'informer que la livraison de tous les sets n'était pas garantie.
Pour moi c'est terminé, ne me parlez plus d'Altaya!
Idem pour Atlas et sa collection "Age d'or des voitures Françaises" qui s'est arrêtée sans crier gare et dont la renaissance est promise régulièrement....
Bonne journée,
René
"Mise à jour du 08.10.2009 : ALTAYA jette l'éponge au quatrième set de sa 231G558 au 1/32°, une daube soit dit en passant. "
Si cette info. s'avère exacte, (et je le crois), cela ne me surprend pas et correspond bien aux mauvaises habitudes d'Altaya, qui, j'ose l'espérer, aura la décence de rembourser tous ceux qui se sont engagés et ont payé les premiers sets devenus inutiles.... Personnellement, je ne fais pa partie de ceux là!
J'ai personnellement eu maille à partir avec cette firme pour la (les) rames CIWL. J'ai une voiture non terminée pour cause d'arrêt d'expédition. Il est vrai que je n'avait pas souscrit au tout début , mais je pense que la correction aurait été de m'informer que la livraison de tous les sets n'était pas garantie.
Pour moi c'est terminé, ne me parlez plus d'Altaya!
Idem pour Atlas et sa collection "Age d'or des voitures Françaises" qui s'est arrêtée sans crier gare et dont la renaissance est promise régulièrement....
Bonne journée,
René
-
- Danseuse
P.S.
J'ai oublié de signaler que l'info provient de chez A.A. Railway. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je ne vois pas quel serait son intérêt de balancer une fausse info de ce genre. Alors je le crois!
René
J'ai oublié de signaler que l'info provient de chez A.A. Railway. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais je ne vois pas quel serait son intérêt de balancer une fausse info de ce genre. Alors je le crois!
René
-
- Waterman
Allez encore une collec' dans le lac, ce qui prouve une foi de plus que ces requins de la finance ont un mépris total du client. Les véhicules au 1/87e pareil silence radio depuis un an.
Angélini est peut être un gueulard, sûrement d'ailleurs, mais il n'a jamais lancé de bobards, l'art et la manière c'est autre chose :-)
Angélini est peut être un gueulard, sûrement d'ailleurs, mais il n'a jamais lancé de bobards, l'art et la manière c'est autre chose :-)