nouveautés LSM annoncés

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

k2000
Sous marin
Sous marin

nouveautés LSM annoncés

Message par k2000 »

bonjour,sur le site l.s models ces l'ead en livree d'origine qu'on voie non une z2 pour le momment
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile

nouveautés LSM annoncés

Message par Robert M. VAN KOOY »

k2000 a écrit :sur le site l.s models ces l'ead en livree d'origine qu'on voie non une z2 pour le momment
Bonsoir k2000,

Toutefois un membre de l'équipe LSModels m'a confirmé - lors de la foire de Genk(B) qui se tient ce weekend- que les versions Z 7300/7500 et Z 9500/6600 sont à l'étude. On prépare - je cite le L.S. Magazine - "un programme multicolore composé de versions courant continus ou bicourants de type express ou omnibus".

Quand ils sortiront? J'ignore.

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
jihef
Divine
Divine

nouveautés LSM annoncés

Message par jihef »

Robert M. VAN KOOY a écrit :
k2000 a écrit :sur le site l.s models ces l'ead en livree d'origine qu'on voie non une z2 pour le momment
Bonsoir k2000,

Toutefois un membre de l'équipe LSModels m'a confirmé - lors de la foire de Genk(B) qui se tient ce weekend- que les versions Z 7300/7500 et Z 9500/6600 sont à l'étude. On prépare - je cite le L.S. Magazine - "un programme multicolore composé de versions courant continus ou bicourants de type express ou omnibus".

Quand ils sortiront? J'ignore.

Cordialement,

Robert M. VAN KOOY
on est bien content mais....
les ocems , les mistral 56 en version d'origine , les type f en version d'origine ??
c'est pour quand?
hippo
Pacific
Pacific

nouveautés LSM annoncés

Message par hippo »

T'as oublié la Rae !
fa57
Nez cassé
Nez cassé

nouveautés LSM annoncés

Message par fa57 »

Predator a écrit :Pour les lecteurs étrangers qui débarquent sur ce sympathique forum ( Oui sympathique car ailleur c'est pas beaucoup mieux malheureusement ) AA + "en face" = charabia

AA = Railway (vendeur de trains miniatures à Lisieux en Normandie)

"En face" = forum loco revue

C'est pénible car ça fait plusieurs fois que des personnes sur ce forum demandent où c'est "en face"

C'est pourtant pas compliqué de dire forum Lr presse et railway!

Bonne soirée
Il fut un temps ou l'écrire te valait immédiatement un coup de ciseau du censeur.
fa57
Nez cassé
Nez cassé

nouveautés LSM annoncés

Message par fa57 »

hippo a écrit :T'as oublié la Rae !
Elle est dans le magazine.
fa57
Nez cassé
Nez cassé

nouveautés LSM annoncés

Message par fa57 »

hippo a écrit :
htes0042@alicehautdebit a écrit :
BLJ a écrit :Bonjour
AA annonce, je site "L'ogre Belge annonce les wagons OCEM19 et 29, présente un premier éclaté de la Z2, des Vu, dont la voiture pilote, les Vtu PLC, les VESPA" mais ou est-il visible l'éclaté de la Z2??? les autres modèles sont visibles sur le site de lsm.
Bon train
Toutes les infos sont dans LS Magazine qui vient de sortir.
Compte tenu des pratiques de LSM, je pense que ce post serait plus à sa place dans la rubrique "informatique/trains virtuels" que dans la rubrique "nouveautés / actualités".
Pourtant tu devrais l'acheter. ça te permettrais d'en voir plus que ton nombril.
hippo
Pacific
Pacific

nouveautés LSM annoncés

Message par hippo »

fa57 a écrit :
Un magazine, ça ne roule pas sur des rails.

Je ne fais partie ni des Märklinconditionnels ni des Lsmaniaques, et donc je n’achèterais pas un publireportage à la gloire de quelque marque que ce soit.
Une nouveauté, c’est quelque chose qui est présent sur les rayons des détaillants !
Patrice
Modérateur
Modérateur

nouveautés LSM annoncés

Message par Patrice »

Hello
J'aimerais bien le voir quand même ce magazine...
Sinon, j'ai acheté le hors série LT sur les 16500: on sent que LSM s'est un peu planté sur les couleurs, mais bon: les photos... Toujours l'éternel pb des rendus des couleurs!
A+
le_gnome
Sybic
Sybic

nouveautés LSM annoncés

Message par le_gnome »

et il manque la version TTL....
Dakota
Jacquemin
Jacquemin

nouveautés LSM annoncés

Message par Dakota »

J'ai eu l'occasion de le survoler, la patine des transport de chaux avec du plâtre n'est pas convaincante.
BB9273
Biquette
Biquette

nouveautés LSM annoncés

Message par BB9273 »

qui peut nous montrer photos eclaté de la Z2 et de la voiture pilote svp?????????
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

suppression

Message par Ferro21000 »

E 103
Picasso
Picasso

nouveautés LSM annoncés

Message par E 103 »

BB9273 a écrit :qui peut nous montrer photos eclaté de la Z2 et de la voiture pilote svp?????????
Pas d'éclaté de la Z 2 , seulement un dessin en 3 D, dans "LS mgazine" ( dsponible aussi chez les meilleurs détaillants : 9,80 € , eh oui, tout à un prix !)
fa57
Nez cassé
Nez cassé

nouveautés LSM annoncés

Message par fa57 »

hippo a écrit :
fa57 a écrit :
Un magazine, ça ne roule pas sur des rails.

Je ne fais partie ni des Märklinconditionnels ni des Lsmaniaques, et donc je n’achèterais pas un publireportage à la gloire de quelque marque que ce soit.
Une nouveauté, c’est quelque chose qui est présent sur les rayons des détaillants !
C'est dommage, tu pourrais te rendre compte que tu n'est pas seul sur terre.

Il y a une grosse quantité de modeles 3D (qui coute tres cher malgre le coté immateriel de la chose) et de prototypes, le tout présente déjà un gros investissement sur l'avenir. J'ai attendu 20ans une 16500 potable et maintenant je suis servi, j'en ai acheté 5 en 3mois, à comparer avec 3 x 12000 sortie en 7 ans puisque tu aimes les comparaisons.
Répondre