nouveautés LSM annoncés

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Anthonyb
Yoyo
Yoyo

nouveautés LSM annoncés

Message par Anthonyb »

Archives de l'ancien forum
BLJ
Moustache
Moustache

nouveautés LSM annoncés

Message par BLJ »

Bonjour
AA annonce, je site "L'ogre Belge annonce les wagons OCEM19 et 29, présente un premier éclaté de la Z2, des Vu, dont la voiture pilote, les Vtu PLC, les VESPA" mais ou est-il visible l'éclaté de la Z2??? les autres modèles sont visibles sur le site de lsm.
Bon train
Robert M. VAN KOOY
Crocodile
Crocodile

nouveautés LSM annoncés

Message par Robert M. VAN KOOY »

"Le Petit Robert" (pèsant néanmoins plusieurs de kilo's) explique que "Ogre" est une personne vorace mangeant si besoin des petits enfants. Est-ce que M Daniel PIRON ressemble - tout au moins selon AA- à un tel individu? Dans ce cas on doit avoir des soucis que les beaux modèles qu'il a annoncé ("ses enfants" pour ainsi dire) ont été dévorés entretemps par lui....

Robert M. VAN KOOY (qui espère néanmois de rencontrer avec plaisir les Messieurs PIRON en JENNES lors de la manifestation ferroviaire à Genk(B) ce weekend!).
jihef
Divine
Divine

nouveautés LSM annoncés

Message par jihef »

sans aller jusqu'a l'ogre , la malheureuse histoire avec damofer , qui fait quand meme quelques paquets de pages sur le forum d'en face ,demontre bien que le personnage n'est pas forcement sympathique , maintenant la sympathie a t elle sa place dans les affaires ? .....TRISTE MONDE
Predator
Sybic
Sybic

nouveautés LSM annoncés

Message par Predator »

Pour les lecteurs étrangers qui débarquent sur ce sympathique forum ( Oui sympathique car ailleur c'est pas beaucoup mieux malheureusement ) AA + "en face" = charabia

AA = Railway (vendeur de trains miniatures à Lisieux en Normandie)

"En face" = forum loco revue

C'est pénible car ça fait plusieurs fois que des personnes sur ce forum demandent où c'est "en face"

C'est pourtant pas compliqué de dire forum Lr presse et railway!

Bonne soirée
htes0042@alicehautdebit
Consolidation
Consolidation

nouveautés LSM annoncés

Message par htes0042@alicehautdebit »

BLJ a écrit :Bonjour
AA annonce, je site "L'ogre Belge annonce les wagons OCEM19 et 29, présente un premier éclaté de la Z2, des Vu, dont la voiture pilote, les Vtu PLC, les VESPA" mais ou est-il visible l'éclaté de la Z2??? les autres modèles sont visibles sur le site de lsm.
Bon train
Toutes les infos sont dans LS Magazine qui vient de sortir.
tonton jojo
Crocodile
Crocodile

nouveautés LSM annoncés

Message par tonton jojo »

htes0042@alicehautdebit a écrit :Toutes les infos sont dans LS Magazine qui vient de sortir.
Désolé, mais je pense qu'il y a encore une majorité de personnes qui ne souhaite pas payer pour recevoir des infos d'un quelconque constructeur.
Donc si tu peux relayer l'info, nous t'en serrons reconnaissant.

Ceci étant, ils pourrait balancer deux trois images sur leur site. ça ne coûte rien et ça fait plaisir à tout le monde.
hippo
Pacific
Pacific

nouveautés LSM annoncés

Message par hippo »

htes0042@alicehautdebit a écrit :
BLJ a écrit :Bonjour
Bon train
Toutes les infos sont dans LS Magazine qui vient de sortir.
Compte tenu des pratiques de LSM, je pense que ce post serait plus à sa place dans la rubrique "informatique/trains virtuels" que dans la rubrique "nouveautés / actualités".
roiduwagon
Draisine
Draisine

nouveautés LSM annoncés

Message par roiduwagon »

P..... qu'est-ce qui se passe sur ce forum ça fait 2 fois que je rédige une réponse et qu'elle fume à peine la dernière virgule mise ....
Je recommence pour la 3e fois ...........
roiduwagon
Draisine
Draisine

nouveautés LSM annoncés

Message par roiduwagon »

Donc ma réponse : sur le site LS Models dans la rubrique production figure un tableau édifiant donnant tout le programme des produits passés, en cours et à venir.
On y voit que le 1e coffret de voitures OCEM devrait sortir au 3e trimestre 2009 ... allo Houston ???????????????
Sérieusement, il faut saluer le niveau d'information donné par LSM sur ses productions, niveau rarement atteint dans notre petit monde du modélisme ferroviaire ....
Par exemple, AA, quand tu sors la 030C Ouest dont tu parles depuis 20ans ?????
roiduwagon
Draisine
Draisine

nouveautés LSM annoncés

Message par roiduwagon »

Mais (pour continuer) travaillant moi aussi dans l'industrie, je sais combien c'est difficile de maîtriser une "supply chain" surtout quand les sous traitants (non pardon, les partenaires) sont en Asie ..... donc je ne jette pas la pierre à LSM ... mais vivment les wagons OCEM et la Z2 !
foxlord
Picasso
Picasso

nouveautés LSM annoncés

Message par foxlord »

langou a écrit :ils se croient "initiés" en employant ces termes.
je pense qu'en plus qu'en écrivant 'enface' ils font allusion à l'expression 'ici mieux qu'en face' pour dénigrer le Forum Loco Revue.
:cool:
parfois provocateur ???
houlala faut pas être parano, c'est juste que ces termes permettent une liberté d'expression pour les utilisateurs:
les gens sitent leurs sources ou référence sans véritablement les nommer , si on lit régulièrement ce forum ou celui d'en face c'est pareil....et il faut franchement peut de temps pour ce familiariser

si vous adulez ou critiquez AA qui pourra vous "attaquer" sur la chose ? par contre si vous parlez de RAILWAY , là c'est différent non ???
certains forum (je ne sais pas si c'est le cas ici) n'apprécient pas que l'on parle ou que l'on face de la pub pour d'autres sites concurrents donc les forumistes se sont "adaptés", surtout sur les deux les plus courus..ici c'est ici et en face , c'est en face........, mais si tu es en face, ici c'est en face non....... , bon ce que j'en dit !!!!

petite mise en bouche alors : AA et EN FACE c'est bon
il reste à retrouver P&D, E**y, JM, etc etc .....
foxlord
Picasso
Picasso

nouveautés LSM annoncés

Message par foxlord »

langou, le petit passage sur AA fait réf a ce que d'autres on dit , pardon pour le "si vous adulez " qui était l'utilisation d'une tournure impersonnelle et ne te concernait pas directement.
parano , dans le langage courant ne concerne heureusement pas la maladie, mais juste le fait de prêter à des personnes des intentions qu'elles n'ont pas forcément (par ex critique systématique du forum d'en face, mais elle existe aussi ici et j'en suis conscient)
pour le charabia , bah ma foi, désolé !!
Répondre