Bonsoir
Je les ai essayé elles sont superbes et elles tractent très bien c'est vraiment de belles machine silencieuses souples
MAIS ; C'est qui FD hein c'est qui Hein!! ;-) )
Bb1500
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb1500
Sans doute ... car ce wek end à Viuz en Sallaz , un pro disait que Roco allaint sortir la sienne pour Nuremberg ... A suivre ...Trainman a écrit :Oui j'en ai vu chez P&D Samedi, elles sont belles, mais le prix est beau également, donc j'ai laissé.
On verra quand les prix baisseront, à Expometrique peut-etre?, ou en 2010.
-
trainhoiste
- Moustache

Bb1500
Bonjour
S'ils continuent a faire des doublons c'est dommage mais bon
-
trainhoiste
- Moustache

Bb1500
Bonjour Roco ne va pas reproduire ces machine làtotor a écrit :219€ Electrotren / 169€ Rocotrainhoiste a écrit :Bonjour
Vive les doublons!!!
D'autre oui pour finir la série mais pas celle là et comme quelqu'un le disait plus haut ce n'est pas le même châssis
Et puis moi je les ai payé 204 €
Bb1500
Bonjour
Et bien moi je suis allé chercher la mienne la 1504.
Une merveille, certe elle n'est pas donnée mais elle est superbement reproduite et fonctionne parfaitement.
Du coup et bien j'ai aussi pris sa cousine la 1628.
On critique souvent les modèles pour leur couleur pas très juste l'inexactitude des détails mais on souligne rarement une réussite, alors avec ces quelques lignes je comptais rendre hommage à Electrotren pour leur travail excellent sur ce matériel.
Merci
Taiman
Et bien moi je suis allé chercher la mienne la 1504.
Une merveille, certe elle n'est pas donnée mais elle est superbement reproduite et fonctionne parfaitement.
Du coup et bien j'ai aussi pris sa cousine la 1628.
On critique souvent les modèles pour leur couleur pas très juste l'inexactitude des détails mais on souligne rarement une réussite, alors avec ces quelques lignes je comptais rendre hommage à Electrotren pour leur travail excellent sur ce matériel.
Merci
Taiman