Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
si le probleme est apres deco ne serai ce pas le tunnel de sechage trop chaud
sur toutes les machine recue je ne vois pas le probleme pour les photos c est trompeur
j ai mis un reglet sur la toiture et point de bananage
je remarque aisement que la bande blanche remonte au niveau des nez mais c est tout
Il faut bien reconnaitre qu'HJ fait très fort en ce moment , après la 7155 4x4 , la 72040 de la Société Bananière des Chemins de Fer , que nous reserve la 6569 FRET ? j'ai ma petite idée , de la banane et des grilles inox latérales qui auront conservées leur panneau tolé à l'extremité coté cabine .....
Je viens de recevoir ma 72040 elle est bananée et c'est visible à l'œil nu.
Je vais procéder à un échange en espérant ne pas avoir une nouvelle mauvaise surprise
bonsoir,avec le temps les moules travaillent comment tout materiaux,les moules on une dixaine d'annee environ,et il on beaucoups voyager de la france il sont partie en italie et maintenant en chine.
k2000 a écrit :bonsoir,avec le temps les moules travaillent comment tout materiaux,les moules on une dixaine d'annee environ,et il on beaucoups voyager de la france il sont partie en italie et maintenant en chine.
Dans ce cas, on refait les moules ( en les remettant à niveau par la même occasion) . Cela reflête un certain manque de conscience professionnelle de la part des maîtres d'oeuvres de la marque voir un manque d'honnèteté envers leurs clients !
E 103 a écrit :Dans ce cas, on refait les moules ( en les remettant à niveau par la même occasion) . Cela reflête un certain manque de conscience professionnelle de la part des maîtres d'oeuvres de la marque voir un manque d'honnèteté envers leurs clients !
Je dirais plutôt que la priorité de HJ est de faire le maximum de chiffre d'affaire, et de bénef par la même occasion. Mme L. et ses patrons n'ont aucun conscience professionnelle.
k2000 a écrit :bonsoir,avec le temps les moules travaillent comment tout materiaux,les moules on une dixaine d'annee environ,et il on beaucoups voyager de la france il sont partie en italie et maintenant en chine.
Je le repète ce ne sont pas les moules qui sont en cause, mais la facon des les utiliser.
AMF 87 a raison , l'age du moule n'y est pour rien , ce sont les conditions de moulage , visiblement moulée trop vite et démoulée trop tôt , un moule neuf utilisé avec de mauvais paramètres d'injection donnera le même résultat .
Un moule usée aura tendance à "tirer de la bavure " en plan de joint , ce n'est pas le cas ici .
De plus la matrice de la 72030 a été refaite en 1997 chez jouef à la sortie de la 72030 , elle a fait très peu de pièces .....
Nous sommes sur un problème de fabrication qui met en evidence l'absence de controle dimensionnel .
J'avais été également très choqué par la déformation de caisse des 6549 6530 et 72045 .Elles ont toutes le même défaut ....
Bref un plantage total , les caisses vont pouvoir passer au broyeur pour être re injecter en rail flexible !
Au moins il n'y aura pas de problème de teintes sur la traverse ......