Du nouveau au sujet de la cc72040 jouef multiservice?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Question con :
Pourquoi la meme loco en livrée Multiservices coute 22 € de moins qu'en bleu ?
-
- Yoyo
bonjour,morisfran a écrit :Question con :
j'étais en train de me poser la question aussi .
Curieusement une promo d'entrée sur un modèle neuf...bizarre
j'opterai pour une réduction sur le coût du matériau ,plastique recyclé de mauvaise qualité d'où la banane
à suivre...
Salut,
J'espère que H/J va prendre en compte ce défaut de caisse, car effectivement si a çà sortie la machine a une caisse déformée plus ou moins en plus, comment va évoluer celle-ci avec le temps et les différence de température
Je ne comprends pas non plus la différence de tarif entre une multi-service et une fret ou même version en voyage vu que ce sont les mêmes machines à l'identique sauf la déco !!! La CRISE ces derniers temps elle a bon dos !!!
J'espère que H/J va prendre en compte ce défaut de caisse, car effectivement si a çà sortie la machine a une caisse déformée plus ou moins en plus, comment va évoluer celle-ci avec le temps et les différence de température
C'est plus des droits à acquitter à l'agence de pub qu'autre chose.... qui explique de tels écarts. Enfin je pense....
Je croyais que l'effet de "bananage" était réservé aux caisses en résine, pas au plastique????? Il n'y a plus qu'à y mettre le feu pour obtenir une banane....
-
- Yoyo
vive la CC72030 
-
- Moustache
tout le monde parle de matériel "babané". de quoi s'agit il exactement au juste ?
des photos pour comprendre ?
des photos pour comprendre ?
-
- Moustache
excusez moi, il faut lire de matériel "banané" bien sûr.
-
- Yoyo
Ah les plastiques d'antan de chez jouef champagnolepetitgrinousse a écrit :vive la CC72030
je me suis mis à acheter des modèles jouef des années 97 à 2000 et je ne regrette pas
-
- Yoyo
Bof ,le problème de la caisse bananée me gêne pas trop, j'ai quelques petits soucis aux yeux genre déformation des lignes droites donc avec de la chance je verrai la caisse parfaitement rectiligne... 
Quels droits ? Pour une 72000 Bleue toute simple ?totor a écrit :C'est plus des droits à acquitter à l'agence de pub qu'autre chose.... qui explique de tels écarts. Enfin je pense....
Ou bien pour que les revendeurs s 'en mettent plein les poches ...
-
- Chieuvre
il m'avait été donné la même excuse par un revendeur de Bourges sur une 26000 piko multiservice et 26000 en voyage de la même marque qui était facturée près de 50 euros de plus sous ce même motif .morisfran a écrit :Quels droits ? Pour une 72000 Bleue toute simple ?totor a écrit :C'est plus des droits à acquitter à l'agence de pub qu'autre chose.... qui explique de tels écarts. Enfin je pense....
ça laisse tout de même perplexe ....
Ce ne sont pas les revendeurs qui s'en mettent plus dans les poches, mais c'est surtout Hornby-Jouef et son distributeur.
Puisque c'est si simple de s'en mettre plein les poches, deviens revendeur!morisfran a écrit :Quels droits ? Pour une 72000 Bleue toute simple ?totor a écrit :C'est plus des droits à acquitter à l'agence de pub qu'autre chose.... qui explique de tels écarts. Enfin je pense....
D'ailleurs, on se demande bien pourquoi il y a de moins en moins de marchand de trains ?
Très belle cette 72040 multiservice. Devant une rame corail plus elle a vraiment très belle allure.
Bon week end.
Bon week end.