Nouveautés Jouef 2010 ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

jihef
Divine
Divine

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par jihef »

et bien je te rassure tout de suite mon cher oncle , j'en ai acheté une, ce sera la seule parce que je me mefie un peu de la marque qui fabrique des agc qui deraillent et ne grimpe pas , des mistral a la colle qui gonfle , des usi qui tiennent pas le rail des y7100qui pissent l'huile et des inscriptions parfois ...douteuses (heureusement que j'ai pas eu a acheter toutes ces merveilleuses realisation de l'epoque moderne) , bien qu'elle ne corresponde pas vraiment a ma periode de predilection qui est pre 1956 ,mais bon elle est sympa et je l'ai eue super pas cher alors l'occasion a fait le larron ,a toi maintenant de prouver ton parfait esprit de partage et de communication dans le monde du modelisme toutes epoques confondues en faisant l'acquisition de ce futur hit du modelisme que semble appelé a devenir cette chapelon , en attendant les nombreuses suivantes il parrait que 2010 va etre tres .....epoque 3, chic !
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Onc_Picsou »

jihef a écrit :et bien je te rassure tout de suite mon cher oncle , j'en ai acheté une, ce sera la seule parce que je me mefie un peu de la marque qui fabrique des agc qui deraillent et ne grimpe pas , des mistral a la colle qui gonfle , des usi qui tiennent pas le rail des y7100qui pissent l'huile et des inscriptions parfois ...douteuses (heureusement que j'ai pas eu a acheter toutes ces merveilleuses realisation de l'epoque moderne) , bien qu'elle ne corresponde pas vraiment a ma periode de predilection qui est pre 1956 ,mais bon elle est sympa et je l'ai eue super pas cher alors l'occasion a fait le larron ,a toi maintenant de prouver ton parfait esprit de partage et de communication dans le monde du modelisme toutes epoques confondues en faisant l'acquisition de ce futur hit du modelisme que semble appelé a devenir cette chapelon , en attendant les nombreuses suivantes il parrait que 2010 va etre tres .....epoque 3, chic !
UNE, ben c'est sur qu'un tel effort, ça vous incite vachement à produire tout ce fourbi à la chaîne.
Ceci dit, je vais me la payer cette chaudière, d'abord pour le plaisir de relever ton défi (ce sera donc ma première loco à vapeur) et ensuite pour le mien. Et toc!
Alain
Danseuse
Danseuse

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Alain »

un vh ce serait vh chemant bien surtout en plusieurs versions
allez electrotren au boulot
jihef
Divine
Divine

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par jihef »

Onc_Picsou a écrit :
jihef a écrit :et bien je te rassure tout de suite mon cher oncle , j'en ai acheté une, ce sera la seule parce que je me mefie un peu de la marque qui fabrique des agc qui deraillent et ne grimpe pas , des mistral a la colle qui gonfle , des usi qui tiennent pas le rail des y7100qui pissent l'huile et des inscriptions parfois ...douteuses (heureusement que j'ai pas eu a acheter toutes ces merveilleuses realisation de l'epoque moderne) , bien qu'elle ne corresponde pas vraiment a ma periode de predilection qui est pre 1956 ,mais bon elle est sympa et je l'ai eue super pas cher alors l'occasion a fait le larron ,a toi maintenant de prouver ton parfait esprit de partage et de communication dans le monde du modelisme toutes epoques confondues en faisant l'acquisition de ce futur hit du modelisme que semble appelé a devenir cette chapelon , en attendant les nombreuses suivantes il parrait que 2010 va etre tres .....epoque 3, chic !
UNE, ben c'est sur qu'un tel effort, ça vous incite vachement à produire tout ce fourbi à la chaîne.
Ceci dit, je vais me la payer cette chaudière, d'abord pour le plaisir de relever ton défi (ce sera donc ma première loco à vapeur) et ensuite pour le mien. Et toc!
et bien tu vois bien qu'on arrive a discuter autrement qu'en s'engueulant , et toc
ps en cherchant bien je dois meme avoir quelques 9200, 8100,et autre bb27et 300 qui trainent lol ....
gg.n
Pacific
Pacific

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par gg.n »

Alors les rêveurs !... On va aller faire dodo en rêvant à toutes ces belles machines qui ne sortiront.....jamais. ?
Défaitiste ? non réaliste.
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Pierre Bis »

Max d'Apocopa a écrit :ou une Z 5100 toute refaite...

Max.
oh oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, ...

Faut-il y croire?
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Pierre Bis »

Je viens de parcourir ce fil. Personne pour citer les 5500 Waterman et 5400 ex-Etat, pourtant suites logiques du programme 2D2
jihef
Divine
Divine

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par jihef »

gg.n a écrit :Alors les rêveurs !... On va aller faire dodo en rêvant à toutes ces belles machines qui ne sortiront.....jamais. ?
IL NE faut jurer de rien , qui aurait parié un kopeck il y a 3 ans pour une 231e chapelon???.....
totor
Chieuvre
Chieuvre

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par totor »

jihef a écrit :
gg.n a écrit :Alors les rêveurs !... On va aller faire dodo en rêvant à toutes ces belles machines qui ne sortiront.....jamais. ?
IL NE faut jurer de rien , qui aurait parié un kopeck il y a 3 ans pour une 231e chapelon???.....
MOI! Chez LEMATRUC.....
Puit Imbert
Consolidation
Consolidation

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Puit Imbert »

Elle est bien barrée..celle-ci.. pour assurer le lêche vitrines des magasins..
===> "Pas assez cher..mon fils"
JRC
Coucou
Coucou

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par JRC »

Une ré-édition d'une Z5600 serait top!
riritier
Yoyo
Yoyo

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par riritier »

Bonjour!

Et question TGV, qu'est-il prévu?
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Looping »

riritier a écrit :Bonjour!

Et question TGV, qu'est-il prévu?
Un postal il me semble, ce sera sûrement la version actuelle de ces rames.
riritier
Yoyo
Yoyo

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par riritier »

Oui, c'est en effet ce que j'avais vu! Auriez-vous une idée pour un Thalys PBA ou un PBKA New-look?

Merci Looping!
PK204
Danseuse
Danseuse
Epoque(s) : III et IV
Région(s) pratiquée(s) : le PLM
Echelle(s) pratiquée(s) : HO

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par PK204 »

Pierre Bis a écrit :
Max d'Apocopa a écrit :ou une Z 5100 toute refaite...

Max.
oh oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, ...

Faut-il y croire?
OUI, OUI, ...................................re-oui, une Z5100 du même niveau que l'AGC de LSM
Répondre