Nouveautés Jouef 2010 ?

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

X 2800
Crocodile
Crocodile

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par X 2800 »

C'est quoi l'engin tant attendu ?

Un AGC ? mais ça c'est déja fait ! Quoi d'autre ?

Je sais une BB 61000 !!!!
Patrice
Modérateur
Modérateur

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Patrice »

Ouarfff!
C'était juste pour se "gausser"!
Je ne fais partie d'aucune caste de soit disant mieux informés que les autres...

Mais bon, je vous révèle le projet allez!!

Image
Collection Jean-Pierre Vergez-Larrouy
X 2800
Crocodile
Crocodile

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par X 2800 »

2010 -----------------> Bb 60000 Fret
fa57
Nez cassé
Nez cassé

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par fa57 »

X 2800 a écrit :Quand est ce que le catalogue Jouef 2010 sort-il ? Peut-être le verra t on à RAIL EXPO ?

Qui voudrait un autorail X 2200/ X 2100 tout beau chez Jouef en 2010 ?

ON attend toujours les couverts GS et transport de Bétail chez Electrotren !!! Le proto existe , mais pas de date de sortie !!

Je rêve d'une B4d Sud-Est métallisée. SI la société REE POUVAIT M'ENTENDRE...(les charbonniers,ça suffit ! lol)
Des charbonniers on en a jamais assez. Le X2200/2100 est sorti chez Lima depuis des lustres, un truc que j'acheterai pas.
LaurentB
Moustache
Moustache

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par LaurentB »

yuka26000 a écrit :certe mais si on suivait ton raisonnement on ne fabriquerait plus rien de ce qui est deja sortis chez lima, Rivarossi ou jouef champagnole et mise a part les speculateurs cela mecontenterais tout le monde!!!
Bonsoir,

tout à fait d'accord!!!! Il y a beaucoup de modèles sortis il y a dix ou vingt ans qui mériteraient de ressortir avec le standard de fabrication actuel!!!! La 2D2 5500 de chez jouef en est un bon exemple, ou encore les futures nez cassé ou Vespa de chez LSM... Ou encore les Z2!!!! Moi je rêve d'une reproduction de CC 7100 GRG+ enfin digne du modèle réel!!!! Et pourquoi pas une série de BB 67400 revisitée comme les futures "danseuses" avec de nouveaux détails affinés avec des persiennes en photodécoupe et autres détails que ne possèdent pas le modèle Lima et HJ, avec un aménagement de cabines complet avec éclairage.... Beaucoup de modèles mériteraient les raffinements techniques d'aujour'hui!!!!! Contrairement à ce qu'on peut lire depuis un certain temps dans les revues à chaque reportage de Nuremberg... Je pense que le HO n'est pas encore mort et il reste encore beaucoup de possibilité et de modèles à reproduire ou à refaire!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
Patrice
Modérateur
Modérateur

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Patrice »

La 2D2 Jouef est la première machine (à ma connaissance) de chez HJ à disposer enfin d'un éclairage à la bonne couleur: ont-ils enfin écoulé toutes leurs Leds bleues???
Tant mieux, car la bidouille à la peinture jaune translucide n'est qu'un remède (pas 100% parfait)....
On verra avec les news!
BB27019
Coucou
Coucou

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par BB27019 »

Bonjour,

J'ai la 26048 HJ et elle a l'éclairage correct, et elle est sortie avant la 2D2 ;), par contre, l'ATER Languedoc Roussillon a encore l'éclairage "Xénon"....

a+

Baptiste
picasso
Consolidation
Consolidation

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par picasso »

Salut,
Moi j'aimerai bien une re-sortie de BB 92?? version "Capitole" rouge en qualité 2D2 5516, car lorsque l'on voit le prix des Roco çà fait peur!!!
SVP H/J un petit effort ! Elle partira comme du "petit pain"!!
Le feutre orange permanent va très bien pour donner une couleur réaliste à vos leds bleutés, de plus vous dosez la teinte comme vous voulez !
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par pat6907fr »

picasso a écrit :Salut,
Moi j'aimerai bien une re-sortie de BB 92?? version "Capitole" rouge en qualité 2D2 5516, car lorsque l'on voit le prix des Roco çà fait peur!!!
SVP H/J un petit effort ! Elle partira comme du "petit pain"!!
Le feutre orange permanent va très bien pour donner une couleur réaliste à vos leds bleutés, de plus vous dosez la teinte comme vous voulez !
Pareil :P :P :P
Patrice
Modérateur
Modérateur

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Patrice »

Le feutre orange fait perdre en luminosité.
C'est beaucoup mieux si on a directement le bon composant...
jihef
Divine
Divine

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par jihef »

LaurentB a écrit :
yuka26000 a écrit :certe mais si on suivait ton raisonnement on ne fabriquerait plus rien de ce qui est deja sortis chez lima, Rivarossi ou jouef champagnole et mise a part les speculateurs cela mecontenterais tout le monde!!!
Bonsoir,

tout à fait d'accord!!!! Il y a beaucoup de modèles sortis il y a dix ou vingt ans qui mériteraient de ressortir avec le standard de fabrication actuel!!!! La 2D2 5500 de chez jouef en est un bon exemple, ou encore les futures nez cassé ou Vespa de chez LSM... Ou encore les Z2!!!! Moi je rêve d'une reproduction de CC 7100 GRG+ enfin digne du modèle réel!!!! Et pourquoi pas une série de BB 67400 revisitée comme les futures "danseuses" avec de nouveaux détails affinés avec des persiennes en photodécoupe et autres détails que ne possèdent pas le modèle Lima et HJ, avec un aménagement de cabines complet avec éclairage.... Beaucoup de modèles mériteraient les raffinements techniques d'aujour'hui!!!!! Contrairement à ce qu'on peut lire depuis un certain temps dans les revues à chaque reportage de Nuremberg... Je pense que le HO n'est pas encore mort et il reste encore beaucoup de possibilité et de modèles à reproduire ou à refaire!!!!

Salutations amicales.
Laurent.
oh oui!!!
la 141ta , la 241p ,la 231g, la 241c1, la 231k par exemple
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Onc_Picsou »

jihef a écrit :
LaurentB a écrit :
Bonsoir,

Salutations amicales.
Laurent.
oh oui!!!
Excellente idée, tant il est vrai que la foultitude de vieilleries sorties en à peine une année, ou simplement en gestation , peut encore laisser certains, toujours les mêmes, éternellement torturés par leur insatiable et gargantuesque appétit .
Avant que de décliner à loisir toute ces pétoires, commence déjà par acheter la 231 E ...
jihef
Divine
Divine

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par jihef »

Onc_Picsou a écrit :
jihef a écrit :
LaurentB a écrit : Bonsoir,

Salutations amicales.
Laurent.
oh oui!!!
Excellente idée, tant il est vrai que la foultitude de vieilleries sorties en à peine une année, ou simplement en gestation , peut encore laisser certains, toujours les mêmes, éternellement torturés par leur insatiable et gargantuesque appétit .
Avant que de décliner à loisir toute ces pétoires, commence déjà par acheter la 231 E ...
MAIS NATURELLEMENT MON PETIT BIQUET, elle est sortie au fait? NON?
alors le gargantuesque apetit tu repasseras, mais j'ai des exemples d'ascetes de la traction electrique de mes amis qui en sont deja a leur dixieme 16500 alors laisse venir les vieilleries on a encore faim
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par ajfr721 »

Toujours en forme JF! :lol:
Onc_Picsou
Consolidation
Consolidation

Nouveautés Jouef 2010 ?

Message par Onc_Picsou »

jihef a écrit :
Onc_Picsou a écrit :
jihef a écrit :oh oui!!!
MAIS NATURELLEMENT MON PETIT BIQUET, elle est sortie au fait? NON?
alors le gargantuesque apetit tu repasseras, mais j'ai des exemples d'ascetes de la traction electrique de mes amis qui en sont deja a leur dixieme 16500 alors laisse venir les vieilleries on a encore faim
C'est bien urbain de ta part de me rappeler qu'elle n'était pas encore sortie, je ne l'avais pas remarqué, vu qu'on (tu) (n')en parle(s) pas assez. Heu ..., puisque tu mets ça sur le tapis, t'en as acheté combien toi, de ces 16500? Je parle de celles avec les vitres d'angles, tu sais, les moches, celles de ton époque en fait.
Au fait, vraiment super ta forme, comme d'hab quoi, jamais fatigué mais toujours fatiguant.
Répondre