c'est celui qui dit qui y est!le_gnome a écrit :c'est pas jouef alors? Hors sujet?ajfr721 a écrit :Oui, mais maintenant c'est Hornby!le_gnome a écrit : Moi qui croyait que c'était RIVA qui faisait de la CIWL....
Nouveautés Jouef 2010 ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Nouveautés Jouef 2010 ?
Nouveautés Jouef 2010 ?
pas sûrMax d'Apocopa a écrit :2010 : 2D2 waterman.
Max.
-
- Draisine
Nouveautés Jouef 2010 ?
Heuh, c'est quoi, "comme la BB1500/1600..."etc? Roco ferait une 2D2 PO et ...?
Nouveautés Jouef 2010 ?
Je croyais que la 2D2 Waterman ne faisait pas partie de la même famille mais plutôt des 2D2 5400 ex ETAT.Max d'Apocopa a écrit :suite logique, mais la logique... D'ailleurs Roco la mettrait au programme (enfin une 2D2 PO), Roco estimant que Jouef n'aas répondu aux attentes... comme la BB 1500/1600... Encore beaucoup d'incertitudes donc pour 2010. Enfin, moi, je serais Jouef, j'annoncerai "tout" comme LSM...
Max
Nouveautés Jouef 2010 ?
si roco s'en occupe comme de la 68000 d'origine ou de la 2d2 vo , ça deviens une nouveaute 2020
-
- Consolidation
Nouveautés Jouef 2010 ?
D'autant que leur moules de nez cassés ne sont pas tout à fait amortis.jihef a écrit :si roco s'en occupe comme de la 68000 d'origine ou de la 2d2 vo , ça deviens une nouveaute 2020
Nouveautés Jouef 2010 ?
Les moules des nez cassés Roco pas amortis????!!!!!!!!... Le premier modèle est sorti depuis plus de 20 ans!!!!!!Onc_Picsou a écrit :D'autant que leur moules de nez cassés ne sont pas tout à fait amortis.jihef a écrit :si roco s'en occupe comme de la 68000 d'origine ou de la 2d2 vo , ça deviens une nouveaute 2020
Salutations amicales.
Laurent.
Nouveautés Jouef 2010 ?
Pour les nouveautés Jouef, on connaît un peu la suite.... Suite du programme 2D2, 141 R, les danseuses, les BB 66200, les nouvelles versions de 6500, les céréaliers faces bombées.... C'est déjà pas mal!!!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
PS: moi je suis curieux aussi de savoir ce qu'Electrotren nous réserve pour l'année prochaine!!!!
Salutations amicales.
Laurent.
PS: moi je suis curieux aussi de savoir ce qu'Electrotren nous réserve pour l'année prochaine!!!!
-
- Consolidation
Nouveautés Jouef 2010 ?
J'aurais du préciser que ce n'était pas à prendre au premier degré ... Mais était-ce bien utile? Oui, manifestement!LaurentB a écrit :Les moules des nez cassés Roco pas amortis????!!!!!!!!... Le premier modèle est sorti depuis plus de 20 ans!!!!!!Onc_Picsou a écrit :D'autant que leur moules de nez cassés ne sont pas tout à fait amortis.jihef a écrit :si roco s'en occupe comme de la 68000 d'origine ou de la 2d2 vo , ça deviens une nouveaute 2020
Salutations amicales.
Laurent.
-
- Jacquemin
Nouveautés Jouef 2010 ?
Plus de 30 ans, pour la 7201...
Nouveautés Jouef 2010 ?
Qui roule toujours chez moi. 
Nouveautés Jouef 2010 ?
Quand est ce que le catalogue Jouef 2010 sort-il ? Peut-être le verra t on à RAIL EXPO ?
Qui voudrait un autorail X 2200/ X 2100 tout beau chez Jouef en 2010 ?
ON attend toujours les couverts GS et transport de Bétail chez Electrotren !!! Le proto existe , mais pas de date de sortie !!
Je rêve d'une B4d Sud-Est métallisée. SI la société REE POUVAIT M'ENTENDRE...(les charbonniers,ça suffit ! lol)
Qui voudrait un autorail X 2200/ X 2100 tout beau chez Jouef en 2010 ?
ON attend toujours les couverts GS et transport de Bétail chez Electrotren !!! Le proto existe , mais pas de date de sortie !!
Je rêve d'une B4d Sud-Est métallisée. SI la société REE POUVAIT M'ENTENDRE...(les charbonniers,ça suffit ! lol)
Nouveautés Jouef 2010 ?
ma parole ce max c'est un oss117 , un james bond , un agent de l'oncle, un membre du kgb mine de rien si les infos sont justes je suis preneurMax d'Apocopa a écrit :Chez Electrotren, ce serait de nouveau un autorail déclinable : le VH peut etre?
Max.
Nouveautés Jouef 2010 ?
Selon des sources très bien informées, on aurait bientôt droit à un engin tant attendu...
Ce sont mes relations privilégiées avec des (con)sultants parfois insultants qui me l'ont dit!!!
Si si si!
Bon bon... je vous ai rien dit hein?
Ce sont mes relations privilégiées avec des (con)sultants parfois insultants qui me l'ont dit!!!
Si si si!
Bon bon... je vous ai rien dit hein?
Nouveautés Jouef 2010 ?
On s'autorise à penser dans les milieux autorisés...