l'EAD LS MODEL est arrivé !
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Draisine
C'est très curieux que ta vidéo soit si "proche" d'un site manifestement très arabisant..hazard ou propagande? Merci de m'éclairer.
la musique est insupportable , on s'attend a voir l'equipage de "la croisiere s'amuse" sortir de la gare.....
Observateur a écrit :C'est très curieux que ta vidéo soit si "proche" d'un site manifestement très arabisant..hazard ou propagande? Merci de m'éclairer.
Pour la musique... OK j en prends une autre... lol !
Commandant Stubing, gopher et Isaac au 1/87eme : difficiles a trouver !
"You tube" propose un choix tres varié heureusement...
-
- Consolidation
... "manifestement très arabisant ... hasard ou propagande"? Singulier sous-entendu, termes choisis, on se croirait revenu à une autre époque ...Observateur a écrit :C'est très curieux que ta vidéo soit si "proche" d'un site manifestement très arabisant..hazard ou propagande? Merci de m'éclairer.
-
- Draisine
Moi, ce qui me choque, c'est ce que j'ai trouvé...alors, chacun sa sensibilité..
-
- Consolidation
Un aller-retour d'EAD sur circuit te choque? Bon, ben, je ne dois pas être normal moi!Observateur a écrit :Moi, ce qui me choque, c'est ce que j'ai trouvé...alors, chacun sa sensibilité..
-
- Draisine
Alors, ne t'en meles pas, ça ne s'adressait pas à toi.
Ah c'était le bon tempsOnc_Picsou a écrit :... "manifestement très arabisant ... hasard ou propagande"? Singulier sous-entendu, termes choisis, on se croirait revenu à une autre époque ...Observateur a écrit :C'est très curieux que ta vidéo soit si "proche" d'un site manifestement très arabisant..hazard ou propagande? Merci de m'éclairer.
patrick
et t'as trouvé quoi mon garçon?Observateur a écrit :Moi, ce qui me choque, c'est ce que j'ai trouvé...alors, chacun sa sensibilité..
-
- Consolidation
Ici, la cédille était optionnelle.le_gnome a écrit :et t'as trouvé quoi mon garçon?Observateur a écrit :Moi, ce qui me choque, c'est ce que j'ai trouvé...alors, chacun sa sensibilité..
Bonjourdudtrain a écrit :Me voila avec un EAD LS MODELS 10033...
J'en suis content SAUF pour la prise entre les 2 elements...
Ce n est vraiment pas l'invention du siecle !
Les fils se dessoudent ou cassent...
Pour l'attelage entre les 2 caisses :
J ai percé un trou de 0,5mm dans les 2 tetes assemblées et mis un fil de laiton plié qui verrouille le tout
Ainsi moins de risque de tirer sur les fils de cette connection en le manipulant ou en exploitation.
L autorail passe partout sur mon petit reseau tortueux et grimpe sans probleme les rampes a 2,5 %
(roues bandagées)
Ptite video :
http://www.youtube.com/watch?v=2HaMQ4R4EPc
mon reseau n'est pas tortueux et je peux donc me permettre de le faire rouler un peu plus vite que toi , c'est une horreur (dettelage , connectique qui se detache , reservoir qui se detache dans un tunnel bien sur , ...)
bref je ne suis pas pret de redepenser 250 Euros pour lui acheter un frere ni pour acheter un AGC d'ailleurs tant que je n'aurai pas l'assurance qu'il roule.
mon EAD est bon pour la vitrine
Patrick
-
- Consolidation
J'ai attendu une promo avant de m'en payer un. Je ne le regrette pas; A l'arrêt, c'est un régal.
C'est grave, là, docteur?Observateur a écrit :C'est très curieux que ta vidéo soit si "proche" d'un site manifestement très arabisant..hazard ou propagande? Merci de m'éclairer.
Dans les liens "related", on trouve:
http://www.youtube.com/watch?v=k_C8b5Cc ... re=related
Ouarfff!!!!
-
- Draisine
Il est comme Free...Bon, allez, fin de la récrée...Alors, il est arrivé, l'EAD ?