l'EAD LS MODEL est arrivé !
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Comme l'a dit Fabio: l'emballage évite le démontage de l'accouplement électrique: c'est mieux comme ça!
-
- Danseuse
Et bien oui, bien vu.
Je dois dire que j'ai examiné beaucoup de choses sur le modèle, mais je me suis pas trop attaché à la boite.
Dans le fond, pas si con , la boîte de 60 cm!
Salut
René
train06340
Je dois dire que j'ai examiné beaucoup de choses sur le modèle, mais je me suis pas trop attaché à la boite.
Dans le fond, pas si con , la boîte de 60 cm!
Salut
René
train06340
-
- Biquette
bonsoir MRS LSM SUPERBE ,BRAVO L'EAD. peut-être le même en N l'année prochaine ,merci d'avance!!!!!
J'aurai bien aimé la même chose avec l'autorail Breda (connection délicate) mais la boite aurait fait au moins 90cm!Patrice a écrit :Comme l'a dit Fabio: l'emballage évite le démontage de l'accouplement électrique: c'est mieux comme ça!
+1, mais je ne sais pas si cette version est prévue par LSM.jihef a écrit :il a l'air ben beau , mais le modele de 1963 c'est pour quand???
-
- Nez cassé
+2ajfr721 a écrit :+1, mais je ne sais pas si cette version est prévue par LSM.jihef a écrit :il a l'air ben beau , mais le modele de 1963 c'est pour quand???
D'après LSM à Exporail, c'est bien prévu.
Quand est une autre histoire. Cela dit, avec les impôts à payer en Février j'attendrai largement Mars. Et avec les autres nouveautés prévues, j'attendrai bien 2009.
Pour la boîte un sac à pain doit convenir pour le transport. Par contre, le rangement en placard ne sera pas simple a priori.
Debout contre le mur, tel un balai.Pierre Bis a écrit :Pour la boîte un sac à pain doit convenir pour le transport. Par contre, le rangement en placard ne sera pas simple a priori.
Et moi, j'attend de voir si la bande grise du bas de caisse sous la traverse de tamponnement de la motrice paire au niveau de la conduite principale d'air de la version du 6 Aout 1965 à 14h45 est bien gris perle azuré et non gris quartz blzuté. sinon, j'achète pas , faut pas me prendre pour un gogo!BEILHACK a écrit :Salut,ajfr721 a écrit :+1, mais je ne sais pas si cette version est prévue par LSM.jihef a écrit :il a l'air ben beau , mais le modele de 1963 c'est pour quand???
Pffff!!! moi, c'est la version de 1964 que j'attends... Alors, on fait quoi!!!![]()
![]()
@+
David
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
Je vousdrait bien des photos de l'EAD
Et le Picaso ? Il va sortir d'abord en epoque VI ?
60cm... toutes les postières en sont dingues!!!Dakota a écrit :Cet engin va etre le cauchemar des VPCistes!!!!!!une boite de 60cm!!!!!!!
Mais??? t'es jamais content, on dirait, toi?10421 a écrit :Et le Picaso ? Il va sortir d'abord en epoque VI ?