Quid des nouveautés Makette de 2008????
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous
Makette vient d'annoncer ses nouveautés pour 2010....mais les nouveautés annoncés pour 2008 (!!) comme la AIA AIA 62000 et le locotracteur Y51100 ne sont toujours pas sortis!
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu de ces projets?ont ils été abandonnés?
Merci par avance de vos réponses
Makette vient d'annoncer ses nouveautés pour 2010....mais les nouveautés annoncés pour 2008 (!!) comme la AIA AIA 62000 et le locotracteur Y51100 ne sont toujours pas sortis!
As tu eu l'idée folle de demander directement à M. Klinger en passant par son site?thierry33 a écrit :Bonjour à tous
bonjour
j'ai posé la question a rail expo et on m'a répondu 2011.
l'année dernière on m'avait répondu 2010.
l'année d'avant on m'avait répondu 2009.
je pense qu'il ne faut pas demander en quelle année ils vont sortir mais plutôt leur demander dans quelle(SIÈCLE)pour avoir une réponse vrai (ET ENCORE!!!!!!)
c'est du foutage de gueules.
en plus en 2008 ils m'avait dit pour le loco tracteur:environ120euros.
en 2009 ils m'avait dit 130a150 euros.
cette année,ils l'annonce a 190 euros
ce qui veut dire que si il sort a la fin de ce siècle ça feras 2000euros.
si c'est le cas je ne le prendrais pas.
(IL FAUT LE PRENDRE A LA RIGOLADE)pour être aussi sérieux que ces vendeurs de vent
j'ai posé la question a rail expo et on m'a répondu 2011.
l'année dernière on m'avait répondu 2010.
l'année d'avant on m'avait répondu 2009.
je pense qu'il ne faut pas demander en quelle année ils vont sortir mais plutôt leur demander dans quelle(SIÈCLE)pour avoir une réponse vrai (ET ENCORE!!!!!!)
c'est du foutage de gueules.
en plus en 2008 ils m'avait dit pour le loco tracteur:environ120euros.
en 2009 ils m'avait dit 130a150 euros.
cette année,ils l'annonce a 190 euros
ce qui veut dire que si il sort a la fin de ce siècle ça feras 2000euros.
si c'est le cas je ne le prendrais pas.
(IL FAUT LE PRENDRE A LA RIGOLADE)pour être aussi sérieux que ces vendeurs de vent
je parlais du y9100 vous aviez deviné je pense
Merci pour ces informations, ca devient très pénible ces annonces 3 à 4 ans avant la sortie d'un produit!!
Tous vos projets professionnels et personnels se sont toujours fait à la bonne date?thierry33 a écrit :Merci pour ces informations, ca devient très pénible ces annonces 3 à 4 ans avant la sortie d'un produit!!
Pour travailler dans l'informatique, je peux vous indiquer que bon nombre de projets sont décalés, annulés, passés en urgence.... Le monde du petit train n'échappe pas à ces règles de décalage/report/annulation....
D'autant que je ne vois pas où est le côté pénible: ca nous laisse plus de temps pour économiser, non? A moins que vous ne pensiez pas survivre à une telle insoutenable attente....
Je peux comprendre qu'il y ait des aléas dans notre hobby préféré comme dans tous les domaines d'activité; par contre, les cas se multiplient et j'ai vraiment l'impression que c'est à celui qui annoncera le plus de nouveautés ....sans qu'il y ait de suite derrière. Mais je vous rassure je survivrai!!!
Bonjour à tous
Pour ceux que cela interresse voici la réponse reçue ce jour de M Klinger:
Bonjour,
les locomotives et locotracteurs ne sont pas dans les nouveautés car déja annoncés avant.
Les Y51100/9100 verront le jours sous quelques semaines, la AIAAIA vers la fin de l'année (si tout va bien!)
Cordialement
Martin Klinger
Pour ceux que cela interresse voici la réponse reçue ce jour de M Klinger:
Bonjour,
les locomotives et locotracteurs ne sont pas dans les nouveautés car déja annoncés avant.
Les Y51100/9100 verront le jours sous quelques semaines, la AIAAIA vers la fin de l'année (si tout va bien!)
Cordialement
Martin Klinger
j'aime bien le (SI TOUT VA BIEN!!!!)