les deux 2d2 jouef ne sont pas pas bananee.jai les 2 numeros.TGV 4402 a écrit :Je l'ai commandé chez eux, je verrai à quoi ressemble la machine à l'arrivée, si elle est vraiment bananée elle va repartir plus vite qu'elle est arrivée (non peut-être pas quand même mais c'est sûr qu'elle repartira).
ahh la 2d2 hornby arrive!!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Merci, mais en fait c'est la CC 72040 que j'ai commandé.
-
- Yoyo
bonsoir,k2000 a écrit :les deux 2d2 jouef ne sont pas pas bananee.jai les 2 numeros.TGV 4402 a écrit :Je l'ai commandé chez eux, je verrai à quoi ressemble la machine à l'arrivée, si elle est vraiment bananée elle va repartir plus vite qu'elle est arrivée (non peut-être pas quand même mais c'est sûr qu'elle repartira).
idem commandé chez LVDR grâce à quelqu'un du forum. je vous tiens au courant dès réception.
Commande passée le samedi 26/09 .
-
- Yoyo
j'ajoute que j'ai précisé au moment de la commande dans les commentaires que je leur demandais de ne pas me refiler une banane !ccenvoyage a écrit :bonsoir,k2000 a écrit :les deux 2d2 jouef ne sont pas pas bananee.jai les 2 numeros.TGV 4402 a écrit :Je l'ai commandé chez eux, je verrai à quoi ressemble la machine à l'arrivée, si elle est vraiment bananée elle va repartir plus vite qu'elle est arrivée (non peut-être pas quand même mais c'est sûr qu'elle repartira).
idem commandé chez LVDR grâce à quelqu'un du forum. je vous tiens au courant dès réception.
-
- Yoyo
Bonsoir,ccenvoyage a écrit :j'ajoute que j'ai précisé au moment de la commande dans les commentaires que je leur demandais de ne pas me refiler une banane !ccenvoyage a écrit :bonsoir,k2000 a écrit : les deux 2d2 jouef ne sont pas pas bananee.jai les 2 numeros.
modèle reçu aujourd'hui ==> point de banane ! ouf !
fonctionnement impeccable ,doux et silencieux.
que du bon
Ouah ! Super ! Le prix ?ccenvoyage a écrit :Bonsoir,ccenvoyage a écrit :j'ajoute que j'ai précisé au moment de la commande dans les commentaires que je leur demandais de ne pas me refiler une banane !ccenvoyage a écrit : bonsoir,
que du bon
-
- Yoyo
Le prix était de 144.90 roros frais de port inclus !morisfran a écrit :Ouah ! Super ! Le prix ?ccenvoyage a écrit :Bonsoir,ccenvoyage a écrit : j'ajoute que j'ai précisé au moment de la commande dans les commentaires que je leur demandais de ne pas me refiler une banane !
que du bon
Fttt ! 64 € moins cher que chez Dominique ou consorts !!! çà fait une remise de 44 %ccenvoyage a écrit :Le prix était de 144.90 roros frais de port inclus !morisfran a écrit :Ouah ! Super ! Le prix ?ccenvoyage a écrit : Bonsoir,
que du bon
Je télephone à Bernard qu'il m'en prenne une douzaine pour le club !!!
où est ce que vous avez vu jouer que la 2d2 jouef etait bananée????
-
- Chieuvre
Le sujet a un peu dévié sur la 72000 .jihef a écrit :où est ce que vous avez vu jouer que la 2d2 jouef etait bananée????
mais on s'en tape completement de la 72000 arreter de flooder les sujetd ou ouvrez celui qui vous interesse apres on comrends plus rien
t'as raison jihef! surtout quand on lit ta prose un peu laborieuse....
tu dois commencer à "fumer" toi aussi.
allez bonne nuit les gonzes!
tu dois commencer à "fumer" toi aussi.
allez bonne nuit les gonzes!
bonjour a tous!
j'ai enfin acquis cette fameuse "2D2" avant rupture de stock! (sourire) je l'ai eu pour 200 euros...... chuuttt! (le mois dernier,impots...... sniff!)
et a la prise en main de la machine,surprise!!!!!!! ne cherchez plus vos soucis de traction! elle est légére a souhait! (je plaisante) mais quand meme! jolie machine! je ne l'ai que depuis un jour! et déjà ouverte! question: ou met on le decodeur? (je n'ai pas eu le temps (boulot oblige) d'approfondir la question!
bon week a tous!
j'ai enfin acquis cette fameuse "2D2" avant rupture de stock! (sourire) je l'ai eu pour 200 euros...... chuuttt! (le mois dernier,impots...... sniff!)
et a la prise en main de la machine,surprise!!!!!!! ne cherchez plus vos soucis de traction! elle est légére a souhait! (je plaisante) mais quand meme! jolie machine! je ne l'ai que depuis un jour! et déjà ouverte! question: ou met on le decodeur? (je n'ai pas eu le temps (boulot oblige) d'approfondir la question!
bon week a tous!
au fait!!!!!!!!!! je la trouve superbe!!!!!!! j'avais oublié de le preciser........
merci mr JOUEF!!!!!
domage qu'elle ne vienne pas du jura......................................
merci mr JOUEF!!!!!
domage qu'elle ne vienne pas du jura......................................
La promo de la 2D2 a disparue, j'en connais qui se sont fait taper sur les doigts.... a juste titrebrugief a écrit :http://www.boutiquedelaviedurail.com/co ... e/9?page=9
je ne vois pas les meme choses 72040 161 € et la 5516 a 189€
@+