Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
bonsoir
merci FRED pour les photos ,tu aurais dû mettre la machine sur ton petit réseau qui est en vitrine,sympa pour l'atmosphère, demain apres midi je t'en réserve une ,5516 OU 5525, qui remorquera,sur le reseau du club, quand même le sud express compo pullman côte d'azur ,resto CIWL, 3ieme et 2 ieme classe sisi ça a existé apres guerre
CC40104 a écrit :Ces machines n'ont jamais eu de plaques sauf erreur de ma part.
Et la 25!!!!!
Slt,
c'est l'assos qui les a monté, les 2D2 5500 n'ont pas eu de plaques.
Bonjour
je viens de regarder dans le livre sur les 2D2 des ed du Cabri et dans mes photos, je n'ai pas trouve une de 2D2 de cette serie avec des plaques.
J'ai une photo de la 5525 en 1982 sans plaques.
Bonjour
Merci à tous pour vos réponses, il ne me reste plus qu'a attendre la 3ème référence! c'est à dire en service... donc sans plaque, dommage!
Si les nouveaux acquéreur ont déjà fait rouler leur engins, donner vos impressions et des p'tites photos avec les accéssoires montés.
Bon train
Comme en face, Je rappelle le programme pour ceux qui ont oublié :
HJ 2037 : 2D2 5516 nez de cochon, version musée époque V
HJ 2038 : 2D2 5525 nez de cochon, version préservée époque V
HJ 2039 : 2D2 5504 nez de cochon, version SNCF époque IV
HJ 2065 : 2D2 Femme enceinte, sans jupe époque III/IV
HJ 2066 : 2D2 Femme enceinte, avec jupe époque III
HJ 2067 : 2D2 E500 nez de cochon,version PO époque II
HJ 2068 : 2D2 nez de cochon, version SNCF époque III
Faut pas dire qu'elle est moche faut dire que tu n'aimes pas .
J'aime pas non plus mais on peux reconnaitre que hornby semble avoir réussi à reproduire l'original.
Cà tourne sur combien par simple curiosité? Captage par toutes les roues?
Les 8 grosses roues motrices? Attelages à elongation?
pat6907fr a écrit :Faut pas dire qu'elle est moche faut dire que tu n'aimes pas .
J'aime pas non plus mais on peux reconnaitre que hornby semble avoir réussi à reproduire l'original.
Amicalement
patrick
RAILWAY l'annonce " border line " sur du 438mm plutot envisager le 495mm comme limite , c'est meme pltot pas mal avec une 2d2 on aurait la meme chose avecune 241 a ou p ,captage par les 8 roues motrice, le modele a l'air bien reussi , juste cette idée a la noix de sortir une version musée a la place d'une epoque 3 , obligé d'attendre un peu GRRRR
pat6907fr a écrit :Faut pas dire qu'elle est moche faut dire que tu n'aimes pas .
Amicalement
patrick
c'est vrai qu'avec la version nez de cochon, il fallait s'y faire , la version femme enceinte est quand même, à mon goût plus belle ( je parle du modèle réel et non du HO bien évidemment )
En tous les cas belle ou pas belle , merci pour les photos d'époque !
bonjours,je vient de recevoir la 2d2 5516 et la 2d2 5525 elle sont tres belle la gravure et propre et soygner un grand merci a hornby jouef et vivement la version femme enceinte.ces domage que roco ne les a pas reproduite il avait deja le chassis.
k2000 a écrit :bonjours,je vient de recevoir la 2d2 5516 et la 2d2 5525 elle sont tres belle la gravure et propre et soygner un grand merci a hornby jouef et vivement la version femme enceinte.ces domage que roco ne les a pas reproduite il avait deja le chassis.
le pire c'est que roco avait peut etre l'intention de les sortir ,mais a la vitesse ou ils sortent les differentes versions de leur premier modele ( C EST POUR QUAND LA VERSION D ORIGINE BICOLORE!!!!???) on en avait jusqu'a 2030 avant de voir toutes les versions de 2d2