Bonne nuit.
Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
Je crois que sur le modèle réel il n'y a pas de plaques AMJL en dessous 
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Programme AMJL en 0
Jean-Pierre, pourrais-tu nous balancer des photos de tes voitures Talbot en O que t'avais amener lors de la dernière expo de Gennevilliers (Tu sais celles où alain n'arrêtait pas de faire mu-muse!!!)
Fabio
Fabio
Programme AMJL en 0
Quand on aime on ne compte pas !BEILHACK a écrit :As tu calculé le prix d'une rame complète de EF30 derrière ton DAKOTA??? Je pense que le montant est à faire frémir plus d'un, à près de 540€ le bout!!!![]()
@+
David
- Alain355
- Sybic
Programme AMJL en 0
Jaloux le Fabio ?Predator a écrit :Jean-Pierre, pourrais-tu nous balancer des photos de tes voitures Talbot en O que t'avais amener lors de la dernière expo de Gennevilliers (Tu sais celles où alain n'arrêtait pas de faire mu-muse!!!)
Fabio
-
- Yoyo
Programme AMJL en 0
Salut David,BEILHACK a écrit :......
Personne ne te l'a dit ? ta patine est splendide ! :P:P:P:P
Programme AMJL en 0
Donc yapluqua commander une rame d'EF30 ...BEILHACK a écrit :A cette occasion, je remercie à nouveau H59 pour tous les clichés qu'il a pu me faire parvenir concernant les EF30... Mon cahier des charges s'est rempli un peu grâce à lui!!! Je n'oublierais pas non plus de saluer l'auteur de ce sublime travail![]()
![]()
@+
David (qui sent la force obscure du 0 le gagner petit à petit!!!)
On peut aussi de la belle patine en HO (et au moins on n'a pas les ch'ti ressorts sur les boîtes d'essieux ...)

Programme AMJL en 0
AAAARGGGG la 141 tc et talbots en zero , vous voulez ma mort !!!!
des que mes tableaux ont du succes j'achete un chateau et de quoi y installer un reseau comme ça, ah mais!
des que mes tableaux ont du succes j'achete un chateau et de quoi y installer un reseau comme ça, ah mais!
Programme AMJL en 0
C'est pas des "Talbot", c'est des "banlieue" NORD.
Programme AMJL en 0
ouppss exact , l'emotion....