Re: Programme AMJL en 0
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Programme AMJL en 0
Oui, bien vu H59...
Programme AMJL en 0
En tout cas pour la 3-141C, moi je suis preneur et, peut-être même, pour plusieurs exemplaires!
Et le constructeur je m'en f... du moment que la qualité ex Lemaco est là et le prix acceptable! Idem pour la 040TA. Enfin quelques modèles de l'Ouest. Ya pas que le PLM! "vindiou" ...
Programme AMJL en 0
Hello!
La 141C c'est une super idée: pourquoi pas en HO?
A+
La 141C c'est une super idée: pourquoi pas en HO?
A+
Programme AMJL en 0
La 040TA Ouest va sortir en 2008 en HO tout laiton (kit et peut-être aussi tout monté) chez un artisan suisse ... en vraie fabrication suisse.
Programme AMJL en 0
En Ho c'est intéressant, certes, mais moi maintenant je ne fais que du Zéro, et les modèles en Zéro ne courent pas les rues... Alors à l'Ouest toute! 
Programme AMJL en 0
Tu veux dire qu'AMJL veut encore couper l'herbe sous le pied de cet artisan?H59 a écrit :La 040TA Ouest va sortir en 2008 en HO tout laiton (kit et peut-être aussi tout monté) chez un artisan suisse ... en vraie fabrication suisse.
C'est de la parano à ce niveau!!!
Programme AMJL en 0
Je n'ai rien dit de tel, c'est Patrice qui doit arrêter la parano.
C'est juste une info, puisqu'on parle de 040 TA OUEST.
C'est juste une info, puisqu'on parle de 040 TA OUEST.
Programme AMJL en 0
entre le groupetto, les initiés, et les incultes comme moi je trouve l'ambiance un rien pesante n'oubliez jamais que pour 99,99%du monde, NOUS NE SOMMES QUE DES CRETINS qui font joujou au train au lieu de s'occuper de chose serieuse
Programme AMJL en 0
Salut Jihef,jihef a écrit :entre le groupetto, les initiés, et les incultes comme moi je trouve l'ambiance un rien pesante n'oubliez jamais que pour 99,99%du monde, NOUS NE SOMMES QUE DES CRETINS qui font joujou au train au lieu de s'occuper de chose serieuse
Pourquoi te rabaisser comme cela??? J'ai eu l'occasion de venir à Villemomble en compagnie de Fabio et Willy, et j'ai pu y découvrir de nombreuses personnes passionnées et très au courant des dernières nouveautés, que ce soit en terme de matériel, mais aussi d'exploitation... N'oublie pas que ce sont nous qui faisons vivre les Entreprises qui produisent du train...
@+
David
Programme AMJL en 0
Salut Patrice,Patrice a écrit :Je dirais que tout ça nous éloigne de notre sujet initial qui était assez intéressant: du beau matos en perspective en 0....
Revenons à nos moutons!!! Le programme AMJL paraît bien alléchant et a également pris du volume (signe de bonne santé!!!)... Les choix sont divers et variés (vapeur, diesel et électrique) et devraient touchés un maximum d'amateurs, même si, je le répète, nous allons peut-être encore trouver de nombreux doublons... Il est vrai que les BB MTE n'ont jamais été traitées, sauf par LOMBARDI pour la BB 9200. Mais, il reste tant de sous séries à décliner... Pour ma part, je rêve d'une BB 25236 (incontournable!!!) et d'une BB 25150 de Chambéry en livrée Béton... En espérant ne pas avoir été trop négatif sur le coup...
@+
David
Programme AMJL en 0
"Le programme AMJL paraît bien alléchant et a également pris du volume (signe de bonne santé!!!)"
Un tel volume de modèles en "tout monté" ne correspond pas à son C.A. annuel (trop faible) ... il y a beaucoup de vaporeware dans tout cela. Et puis vendre à prix coûtant ne génère pas de trésorerie pour lancer de nouveaux modèles à foison / il faut payer d'avance et cash avec les sous-traitants étrangers.
Un tel volume de modèles en "tout monté" ne correspond pas à son C.A. annuel (trop faible) ... il y a beaucoup de vaporeware dans tout cela. Et puis vendre à prix coûtant ne génère pas de trésorerie pour lancer de nouveaux modèles à foison / il faut payer d'avance et cash avec les sous-traitants étrangers.
Programme AMJL en 0
C'est quoi du vaporeware??
Programme AMJL en 0
Salut,H59 a écrit :"Le programme AMJL paraît bien alléchant et a également pris du volume (signe de bonne santé!!!)"
Un tel volume de modèles en "tout monté" ne correspond pas à son C.A. annuel (trop faible) ... il y a beaucoup de vaporeware dans tout cela. Et puis vendre à prix coûtant ne génère pas de trésorerie pour lancer de nouveaux modèles à foison / il faut payer d'avance et cash avec les sous-traitants étrangers.
On a bien compris H59. N'empêche, Le programme AMJL paraît bien alléchant et a également pris du volume!!!
@+
David
PS: C'est marrant, je me répond à moi-même!!!
Programme AMJL en 0
a mince , faut annoncer vos passages les gars , mes occupations boulot font que je n'y suis plus aussi souvent ,bonne occase de boire de coup... dommageCC 7105 a écrit :Salut Jihef,jihef a écrit :entre le groupetto, les initiés, et les incultes comme moi je trouve l'ambiance un rien pesante n'oubliez jamais que pour 99,99%du monde, NOUS NE SOMMES QUE DES CRETINS qui font joujou au train au lieu de s'occuper de chose serieuse
Pourquoi te rabaisser comme cela??? J'ai eu l'occasion de venir à Villemomble en compagnie de Fabio et Willy, et j'ai pu y découvrir de nombreuses personnes passionnées et très au courant des dernières nouveautés, que ce soit en terme de matériel, mais aussi d'exploitation... N'oublie pas que ce sont nous qui faisons vivre les Entreprises qui produisent du train...
@+
David
Programme AMJL en 0
Nos réunions sont trés confidentielles......David comme nous autres membres du gruppetto connaissont la sanction si nous révélons nos lieux de réunions.jihef a écrit :a mince , faut annoncer vos passages les gars , mes occupations boulot font que je n'y suis plus aussi souvent ,bonne occase de boire de coup... dommage