Re: Agc Ls Models
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Biquette
Agc Ls Models
Attendons de tester le modèle avant de nous réjouir.
La fragilité du matériel, les piètres qualités d'exploitation de l'EAD, la platine électronique de la 16500 imposant un ESU et toujours sur la 16500 la couleur béton "trop jaune" imposent une certaine réserve.
Slts
La fragilité du matériel, les piètres qualités d'exploitation de l'EAD, la platine électronique de la 16500 imposant un ESU et toujours sur la 16500 la couleur béton "trop jaune" imposent une certaine réserve.
Slts
Agc Ls Models
Et le prix, toujours le même ?Max d'Apocopa a écrit :Bjr
il arrive pour le printemps, soit à la fin du mois, avec l'éclairage intérieur.
Max.
Agc Ls Models
c'est cool, et puis les 40100 avec vitres d'angles à 250 puis les 9400 à 260 , la 9600 à 270....Max d'Apocopa a écrit :Le prix est toujours le même : 398, 40. Les détaillants qui le vendront moins cher auront des problèmes de livraison entre autres, surtout après l'affaire de P&D. A eux de voir. Les versions plus longues on plus complexes seront à 430,40. Les 7200/22200 seront à 228,64, et les 7003/15000 à 239,84 euro. A vos bons ce commande les gars... Choisisez le bon détaillant avec carte de fidélité...
Max
on en est à 115 les deux euraffaires, pourquoi pas 200 ou 220 un coffret de 3 rapide nord...
nickel non , quand la RAe va sortir on arrivera bien à 800 euros la rame ......
j'aurai jeté l'éponge depuis longtemps !!!!!! je crois en effet comme d'autres personnes que les revendeurs ont du soucis à ce faire ....
Agc Ls Models
C'est l'inflation du cœur!!!foxlord a écrit :nickel non , quand la RAe va sortir on arrivera bien à 800 euros la rame ......
On a voulu des nouveautés...................... on les a!!
Les augmentations n'ont pas grand chose a voir avec le cout de la vie!!!!
Comme le dit Christophe, le bon prix ,c'est quand cela ce vend (je résume, s'cuse moi Decapod!!)
Quand les modèles resteront dans les bacs des détaillants , il y aura déflation ,du moins arrêt de cette course dans l'escalier.
Ou alors ils continueront leurs courses vers le haut et les séries rétréciront au fur et a mesure.
-
- Moustache
Agc Ls Models
Bonsoir,
c'est quoi exactement l'affaire Pierre Dominique? On ne va pas quand même lui reprocher de vendre moins cher
?
c'est quoi exactement l'affaire Pierre Dominique? On ne va pas quand même lui reprocher de vendre moins cher
Agc Ls Models
bah il est clair que si tu as une loco LS MODELS pour le prix d'une Rame ROCO , j'ai payé 249 euros une rame Rheingold : 1 loc + 4 voitures . si il faut, je je n'attendrai plus que les réeditions..........
je boycotte déjà jouef pour ses approximations (seul bon espoir encore de changer d'avis , la 72000 isabelle), si il faut faire l'impasse sur LS MODELS contraint par les prix ,hé bien la raison l'emportera !!! (j'ai déjà passé mon tour sur les mistral 69 et 56 , donc .....) et vu ce qui est annoncé, c'est bien parti pour le reste à venir, les euraffaires pourraient bien si je me décide être les dernières LS de mon Parc!!!
je boycotte déjà jouef pour ses approximations (seul bon espoir encore de changer d'avis , la 72000 isabelle), si il faut faire l'impasse sur LS MODELS contraint par les prix ,hé bien la raison l'emportera !!! (j'ai déjà passé mon tour sur les mistral 69 et 56 , donc .....) et vu ce qui est annoncé, c'est bien parti pour le reste à venir, les euraffaires pourraient bien si je me décide être les dernières LS de mon Parc!!!
-
- Consolidation
Agc Ls Models
Ils auraient bien tort de se gêner; La demande existe. La stratégie commerciale de production en petite série fait que pas mal de personnes se ruent sur chaque nouveau modèle, longuement, très longuement attendu, de peur de passer définitivement à coté.foxlord a écrit :c'est cool, et puis les 40100 avec vitres d'angles à 250 puis les 9400 à 260 , la 9600 à 270....Max d'Apocopa a écrit :Le prix est toujours le même : 398, 40. Les détaillants qui le vendront moins cher auront des problèmes de livraison entre autres, surtout après l'affaire de P&D. A eux de voir. Les versions plus longues on plus complexes seront à 430,40. Les 7200/22200 seront à 228,64, et les 7003/15000 à 239,84 euro. A vos bons ce commande les gars... Choisisez le bon détaillant avec carte de fidélité...
Max
on en est à 115 les deux euraffaires, pourquoi pas 200 ou 220 un coffret de 3 rapide nord...
nickel non , quand la RAe va sortir on arrivera bien à 800 euros la rame ......
j'aurai jeté l'éponge depuis longtemps !!!!!! je crois en effet comme d'autres personnes que les revendeurs ont du soucis à ce faire ....
Mêmes des articles aussi foireux que les dernières 6569 et 6570 HJ, réussissent à séduire.
Imaginons qu'avant d'acheter du Lsm, chaque client prenne le temps de la réflexion, le même temps que celui que s'octroie Lsm pour faire mijoter ces mêmes clients, avant de les saigner comme des moutons, et avec leur consentement, je suis prêt à parier que les choses évolueraient très substantiellement, et dans le bon sens.
C'est pourquoi je propose l'organisation de cours du soir ou de séminaires consacrés à l'enseignement de la patience.
Agc Ls Models
je ne vois pas l intérêt de lsm de sortir des 22000 7200 15000 a ce prix alors que roco a déjà rafler plus des 3/4 du marcher avec des machine belles et pas cher
j ai vu aussi qu il voulait faire des 63000 seule la livrée d origine serai intéressante car non reproduite pour les autres ca pullule a des prix au raz des pâquerettes voir invendable
franchement c est se foutre la tête dans le mur ya tant d autre choses a faire ....
j ai vu aussi qu il voulait faire des 63000 seule la livrée d origine serai intéressante car non reproduite pour les autres ca pullule a des prix au raz des pâquerettes voir invendable
franchement c est se foutre la tête dans le mur ya tant d autre choses a faire ....
Agc Ls Models
je ne vois pas bien ou les jouef sont foireuses beaucoup de mes client sont conquis par cette machine qu il trouve très belle sans la regarder en détail (ce que je fait du reste )
il est effectivement bon de connaitre les minimes imperfections mais après quand ca roule on s en fout
le modéliste n est il pas aussi un artiste pour améliorer ses modèles
même les revues encourage le tout près .bientôt on râlera pour la tête de câblot qui n est pas peint en jaune ou le volant de frein sur un wagon qui aura 0.0005mm en plus ou en moins
messieurs qui critiquez a tout vas et donnez une image inaccessible a notre hobby avez vous un réseau avec des courbes réalistes des maison avec les portes et les fenêtres qui s ouvrent les velo ont il les roues qui tourne ( avec la chaine)
un peu d humilité respecter le travail de ceux qui essaient de combler vos désirs au mieux et pouvoir pérenniser ce hobby qui a traverser bien des déboires
faites vos remarques mais de manières constructives il est toujours intéressant d avoir ce genre d info mais ne jetez pas tout en bloc a la poubelle sans quoi c est les fabriquant qui jetterons l éponge
il est effectivement bon de connaitre les minimes imperfections mais après quand ca roule on s en fout
même les revues encourage le tout près .bientôt on râlera pour la tête de câblot qui n est pas peint en jaune ou le volant de frein sur un wagon qui aura 0.0005mm en plus ou en moins
messieurs qui critiquez a tout vas et donnez une image inaccessible a notre hobby avez vous un réseau avec des courbes réalistes des maison avec les portes et les fenêtres qui s ouvrent les velo ont il les roues qui tourne ( avec la chaine)
un peu d humilité respecter le travail de ceux qui essaient de combler vos désirs au mieux et pouvoir pérenniser ce hobby qui a traverser bien des déboires
faites vos remarques mais de manières constructives il est toujours intéressant d avoir ce genre d info mais ne jetez pas tout en bloc a la poubelle sans quoi c est les fabriquant qui jetterons l éponge
-
- Consolidation
Agc Ls Models
Cesse un peu de pédaler dans le yaourt et de raconter n'importe quoi, tu veux bien? Ce genre de discours, profondément simpliste et ultra réducteur, de pilier de comptoir, me gonfle copieusement, à la longue! Sans parler de tes innombrables fautes de français ...brugief a écrit :je ne vois pas bien ou les jouef sont foireuses beaucoup de mes client sont conquis par cette machine qu il trouve très belle sans la regarder en détail (ce que je fait du reste )
Si tu reluques aussi bien les Jouef, que tu te relis dans le texte, il n'est guère étonnant que ces authentiques OFNIS (objets ferroviaires non identifiés) ne te troublent pas la vue outre mesure.
Tes plaisirs élémentaires se résument sans doute à acheter de la merde, bouffer de la merde, regarder une téloche de merde et mener une vie de merde, sans chercher d'autres perspectives et sans te poser de questions; C'est ton affaire. Supporte, cependant, que certains ne partagent pas spécialement cet "idéal".
Il ne sert à rien de trouver des excuses à tous les marchands de cochonneries. Ce sont très exactement ce manque d'exigence et de rigueur, ce laxisme de bon aloi, cette apologie de la médiocrité, sous couvert de fallacieuses raisons et autres faux prétextes, qui finissent par lasser les passionnés, et les détourner définitivement du modélisme.
-
- Moustache
Agc Ls Models
bonjour,
je me range à l'avis de Brugief, globalement je pense que les industriels sortent des modèles tout à fait corrects. certes ils ne sont pas exempts de défauts - mimeurs pour moi - mais ça ne remets pas en cause les fondamentaux des modèles.
je trouve les remarques d'onc picsou en dehors des réalités. de quoi s'agit il ? DE MODELISME , il faut bien se mettre dans le crâne qu'il ne s'agit que de modèles réduits (HO ou N pour les plus courants).
Les techniques ont déjà bien progressées en 30 ans pour apporter des modèles de bon alois (digitalisation, feux leds, moteurs souples et silencieux, détails rapportées...) qui vous faut il de plus
?
OUI j'apporte mon plein soutien à HORNBY/JOUEF, ROCO, LSM,PIKO
malgré les quelques imperfections des modèles: à nous de les améliorer.
je me range à l'avis de Brugief, globalement je pense que les industriels sortent des modèles tout à fait corrects. certes ils ne sont pas exempts de défauts - mimeurs pour moi - mais ça ne remets pas en cause les fondamentaux des modèles.
je trouve les remarques d'onc picsou en dehors des réalités. de quoi s'agit il ? DE MODELISME , il faut bien se mettre dans le crâne qu'il ne s'agit que de modèles réduits (HO ou N pour les plus courants).
Les techniques ont déjà bien progressées en 30 ans pour apporter des modèles de bon alois (digitalisation, feux leds, moteurs souples et silencieux, détails rapportées...) qui vous faut il de plus
OUI j'apporte mon plein soutien à HORNBY/JOUEF, ROCO, LSM,PIKO
malgré les quelques imperfections des modèles: à nous de les améliorer.
Agc Ls Models
Bon, ben moi, je vais essayer d'améliorer mon orthographe ....................
Agc Ls Models
Il y a même des 7200 et 22000 Märklin / Trix ..........pour ceux qui "jouent au train" et qui surtout ne se disent pas modélistes !Max d'Apocopa a écrit :A vos bons de commande, pour des 7200/22200 LSModels, Roco, Jouef junior, Lima en occase, etc... il y en a pour tous les gouts, toutes les bourses, va meme y avoir des Lematec...
A+ Max.
Agc Ls Models
pour que j'achète une 7200 ou une 22000; 50% plus chère qu'une roco; trois conditions:
1 - je l'ai pas; déjà.
2 - roco ne l'a pas sorti non plus. (car si elle me plaisait ; on revient au point 1
)
3 - elle est vraiment phénoménale (lala la la laaaaa) donc:
nous disons:
Eclairage inversé par leds ton chaud ; attelages à elongation; décodeur embarqué d'origine(soyons fou; avec le démarrage progressif en analogique et la vitesse limitée); portes ouvrantes; éclairage cabine au ralenti (donc cabines amenagées); pantos qui déchirent (pas les caténaires
) et evidemment moteur à 5 pôles qui va bien et volants d'inertie.
Pas besoin de tous les machins invisibles; la loco sur la voie (dessous en clair).
Et pas besoin de machins qui vont se barrer au troisieme tour de circuit :/
Bon ok on laisse les portes fermées
.
4 - elle me plait.
Ah oui j'oubliais; des couleurs pas trop irréalistes; mais j'ai pas le catalogue des teintes sncf comme livre de chevet non plus
.
Comment çà; trop exigeant?
Qui c'est qui paye? Quoi çà fait 4 conditions?
Mais je prefererais une cc 7001 à jupes balladeuses
; tant qu'a faire; ou une 240P.
1 - je l'ai pas; déjà.
2 - roco ne l'a pas sorti non plus. (car si elle me plaisait ; on revient au point 1
3 - elle est vraiment phénoménale (lala la la laaaaa) donc:
nous disons:
Eclairage inversé par leds ton chaud ; attelages à elongation; décodeur embarqué d'origine(soyons fou; avec le démarrage progressif en analogique et la vitesse limitée); portes ouvrantes; éclairage cabine au ralenti (donc cabines amenagées); pantos qui déchirent (pas les caténaires
Pas besoin de tous les machins invisibles; la loco sur la voie (dessous en clair).
Et pas besoin de machins qui vont se barrer au troisieme tour de circuit :/
Bon ok on laisse les portes fermées
4 - elle me plait.
Ah oui j'oubliais; des couleurs pas trop irréalistes; mais j'ai pas le catalogue des teintes sncf comme livre de chevet non plus
Comment çà; trop exigeant?
Mais je prefererais une cc 7001 à jupes balladeuses
Agc Ls Models
Tu veux bien sur parler de pantos commandés par le décodeur, avec en prime la séquence automatique 2 pantos puis un seul au démarage sous 1500V ?pat6907fr a écrit :pour que j'achète une 7200 ou une 22000; 50% plus chère qu'une roco; trois conditions:
… décodeur embarqué d'origine … pantos qui déchirent …
Il faut au moins ça pour 50% de plus sur le prix !