Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
bonsoir,
au risque de décevoir certains d'entres vous, aux dernières infos de mon détaillant! l'AGC arriverait qu'en Février voir peut-être mars. Il se peut même que le Y6400 soit décalé aussi.
cordialement.
htes0042@alicehautdebit a écrit :"ILS" sont passés où les AGC? sans cesse repoussé....c'est pénible à la fin.
Scuse moi, mais je ne vois pas là une question qui fasse avancer le schmilblick!!
La réponse a été donnée sur le ton de la plaisanterie.
Et pour ce qui est de la hauteur de vol, c'est commun a un peu tout les forums( Ici, ailleurs, en face, a coté, au dessus....), parfois le plafond est bas!!
htes0042@alicehautdebit a écrit :"ILS" sont passés où les AGC? sans cesse repoussé....c'est pénible à la fin.
Scuse moi, mais je ne vois pas là une question qui fasse avancer le schmilblick!!
La réponse a été donnée sur le ton de la plaisanterie.
Et pour ce qui est de la hauteur de vol, c'est commun a un peu tout les forums( Ici, ailleurs, en face, a coté, au dessus....), parfois le plafond est bas!!
Pis de toutes façons, ça n'ira jamais: trop cher, trop bleu, trop gris, trop AGC, pas assez bien reproduit, trop bien reproduit!!!