Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
j'ai fait un rêve ah si tous les constructeurs pouvaient se donner la main.......
nous aurions la machine au top avec la qualité de roulement de Roco ou Fleischmann, le détaillage de LSM, le bon rapport qualité prix de Electrotren ou Hornby, le sérieux du SAV de Mistral, tout ça au prix du Piko...ne serait ce pas la machine idéale?
Je ne parle que de ceux que je pratique....
le_gnome a écrit :[Et l'AGC est si éloigné d'un X73500? (2 Autorails réussis, l'un à 150 euros, l'autre à 375, l'un avec éclairage, l'autre peut être, l'un pelliculé, l'autre pas encore dans les versions qui arrivent, les 2 avec de grands baies vitrées pour voir l'intérieur bien détaillé, les 2 en époque V/VI, avec des attelages factices à priori réussis)
je lance une polémique
Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .
Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Quand on voit l'agc à 375 euros et le TGV méhano vendu à 59 euros chez Carrooof .
Ok d'accord y a pas les mêmes finitions , pas d'aménagement intérieur ..... et tout le toutim , mais quand même , ça me fait réfléchir sur le prix proposé de l'AGC
Où as-tu vu 375 euros ?
Tu achètes un prix ou un produit de haute technologie ?
C'est vraiment lancer une polémique pour rien....
Où as-tu vu 375 euros ?
Tu achètes un prix ou un produit de haute technologie ?
C'est vraiment lancer une polémique pour rien....
le_gnome a écrit :[Et l'AGC est si éloigné d'un X73500? (2 Autorails réussis, l'un à 150 euros, l'autre à 375, l'un avec éclairage, l'autre peut être, l'un pelliculé, l'autre pas encore dans les versions qui arrivent, les 2 avec de grands baies vitrées pour voir l'intérieur bien détaillé, les 2 en époque V/VI, avec des attelages factices à priori réussis)
je lance une polémique
Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une swatch et le prix d'une breitling, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'un sac à main LANCEL et le prix d'un sac à main chez TATI, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une MERCEDES et le prix d'une LOGAN ca me fait réfléchir...
Quand je vois le prix d'une capsule de café NESPRESSO et le prix d'un kilo de CHICOREE, ca me fait réfléchir.
je lance une polémique
Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une swatch et le prix d'une breitling, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'un sac à main LANCEL et le prix d'un sac à main chez TATI, ca me fait réfléchir.
Quand je vois le prix d'une MERCEDES et le prix d'une LOGAN ca me fait réfléchir...
Quand je vois le prix d'une capsule de café NESPRESSO et le prix d'un kilo de CHICOREE, ca me fait réfléchir.
Bref, j'arrête pas de réfléchir....
bah, une Dacia, c'est une Renault au juste prix...
le_gnome a écrit :Quand je vois le prix d'un gateau chez fauchon et le prix d'une patisserie chez Leclerc, ca me fait réfléchir.
moi je réfléchis pas.
d'un coté tu a du vrai beurre, de la vrai farine (ce qui devrait être la règle), de l'autre de l'huile de palme (pour pas dire "moteur") et du platre.
d'un autre coté je n'achète que des Swatch et je n'ai jamais eu de probleme de fonctionnement.