Pourquoi? Tu penses acheter toutes les versions que sortira LSM ? ? ?pat6907fr a écrit :Mon ecureuil va passer entre l'affiche et le mur sans la decoller en cette fin d'année
Amicalement
patrick
Non, je suis déja parti.
@+
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Pourquoi? Tu penses acheter toutes les versions que sortira LSM ? ? ?pat6907fr a écrit :Mon ecureuil va passer entre l'affiche et le mur sans la decoller en cette fin d'année
Amicalement
patrick
Pour rehausser le niveau en conjugaison, ce qui ne peut faire de mal à personne, bien au contraire.Canard a écrit :Pas de guerre, juste une constatation... Et si tu lis avec attention, le "pas encore" indique clairement qu'une partie des interventions sur LR vole bas également. Perso, j'aimerais beaucoup une hausse du niveau sur tous les forums. Ce ne ferait de mal à personne. Bien au contraire.
Canard
C'est vrai: il est comme ça, l'AGC LSM?Puit Imbert a écrit :Les conneries..quand j'en fais..tiens là je dois en faire une..eh bien , au fond..çà ne me met pas en forme...
Alors je grimpe vite (moins qu'avant) au réseau..(J'ai pas dis rideaux..hein..!!)..préparer une place pour la prochaine nouveauté..et comme..je cherche à choisir en tenant compte de ce qui se dit de sérieux ici ou en face.. Eh..ben..c'est pas simple pour moi..!!..Au fond..j'en suis réduit à choisir la forme tout seul..comme avant ces forums..!!
C'est sans doute que ma forme touche le fond..et que l'idée de mon message ne vous parvient même pas... tout la haut..
Allez..sourions un peu..Canard à raison..je trouve..c'est bien d'avoir de l'instruction ..d'avoir eu la chance d'en recevoir..de le montrer par des sans fautes.. OK..
Perso..je fais vite la différence..et c'est toujours un plaisir de lire ou d'écouter quelqu'un qui apporte..peu importe la façon dont-il l'étale sur la table...l'important étant ce qu'il y pose.
Mais..le pb..souvent constaté..Tout se savoir accumulé..par ceux qui ont reçu mémoire..possibilités de l'emplir...et bien il faut qu'il serve à quelque chose..et là..ben.. c'est l'intelligence qui entre en jeu..
Et..l'intelligence est un acquis de naissance..çà ne s'apprend pas..!!
Je vous en parle savamment..j'ai été mal servi dans tous les cas..mes fautes doivent vous causer..
Quand on arrive au bout du chemin..on peut constater..
--Ceux qui ont tout eu..Qui aujourd'hui sauvent des vies et plusieurs fois par jour..(Là, les gars..je vous met au défi de savoir s'ils font des fautes.. mais ce qu'ils écrivent à de la valeur)
...Ceux qui ont tout eu..qui ont des places importantes et qui sont tjrs en culottes courtes...
..Ceux qui se sont fait tout seul..qui n'ont et n'auront jamais rien eu..qui font des fautes..mais qui ont épaulé beaucoup la société à l'intuition et sans panâche..Ils sont trés nombreux..Pour se consoler..il y en à..(de moins en moins) qui jouent aux trains..
bonne nuit les amis..
Il est surtout très cher en ces temps de crise. Comment voulez vous capter de nouvelles vocations, les jeunes préfèrent le matériel contemporain comme le X73500 ou cet AGC. Mais 300/400e pour ce bout c'est beaucoup trop cher, alors le coup des 500 pièces c'est justement un technique pour gagner un max d'argent rapidement et c'est tout... ça va leur faire tout à drôle à ces sociétés comme LSM quand tous les passionnés ne seront plus (l'age moyen est de 50ans) pour trouver une nouvelle clientèle...Patrice a écrit :C'est vrai: il est comme ça, l'AGC LSM?
Incroyable...!!!
AmenPuit Imbert a écrit :Les conneries..quand j'en fais..tiens là je dois en faire une..eh bien , au fond..çà ne me met pas en forme...
Alors je grimpe vite (moins qu'avant) au réseau..(J'ai pas dis rideaux..hein..!!)..préparer une place pour la prochaine nouveauté..et comme..je cherche à choisir en tenant compte de ce qui se dit de sérieux ici ou en face.. Eh..ben..c'est pas simple pour moi..!!..Au fond..j'en suis réduit à choisir la forme tout seul..comme avant ces forums..!!
C'est sans doute que ma forme touche le fond..et que l'idée de mon message ne vous parvient même pas... tout la haut..
Allez..sourions un peu..Canard à raison..je trouve..c'est bien d'avoir de l'instruction ..d'avoir eu la chance d'en recevoir..de le montrer par des sans fautes.. OK..
Perso..je fais vite la différence..et c'est toujours un plaisir de lire ou d'écouter quelqu'un qui apporte..peu importe la façon dont-il l'étale sur la table...l'important étant ce qu'il y pose.
Mais..le pb..souvent constaté..Tout se savoir accumulé..par ceux qui ont reçu mémoire..possibilités de l'emplir...et bien il faut qu'il serve à quelque chose..et là..ben.. c'est l'intelligence qui entre en jeu..
Et..l'intelligence est un acquis de naissance..çà ne s'apprend pas..!!
Je vous en parle savamment..j'ai été mal servi dans tous les cas..mes fautes doivent vous causer..
Quand on arrive au bout du chemin..on peut constater..
--Ceux qui ont tout eu..Qui aujourd'hui sauvent des vies et plusieurs fois par jour..(Là, les gars..je vous met au défi de savoir s'ils font des fautes.. mais ce qu'ils écrivent à de la valeur)
...Ceux qui ont tout eu..qui ont des places importantes et qui sont tjrs en culottes courtes...
..Ceux qui se sont fait tout seul..qui n'ont et n'auront jamais rien eu..qui font des fautes..mais qui ont épaulé beaucoup la société à l'intuition et sans panâche..Ils sont trés nombreux..Pour se consoler..il y en à..(de moins en moins) qui jouent aux trains..
bonne nuit les amis..
tout a fait d accordJRC a écrit :jeanpierrem > il ne faut pas pousser non plus, les Jouef, LSM et compagnie doivent à tout prix sensibiliser de nouvelles personnes sinon d'ici 15ans le modélisme ferroviaire sera mort.
et tu as regardé ce que faisait Jouef justement de ce point de vue?JRC a écrit :jeanpierrem > il ne faut pas pousser non plus, les Jouef, LSM et compagnie doivent à tout prix sensibiliser de nouvelles personnes sinon d'ici 15ans le modélisme ferroviaire sera mort.
Si tu as l'occasion d'aller a RailExpo, tu verras qu'il y a un maximum de + de 50 que de - de 50 ans. Je sais qu'une exposition n'est pas un sondage mais je ne vois pas beaucoup de rajeunissement depuis que la fréquente.le_gnome a écrit :Quant à la moyenne d'age des modélistes ferroviaires, elle semble sortie d'un chapeau de magicien.....