Re: Agc Ls Models
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Agc Ls Models
surtout des euros
mes rayons sont bien plus cher...
on fini par dire n importe quoi......
mes rayons sont bien plus cher...
on fini par dire n importe quoi......
-
- Draisine
Agc Ls Models
Bonjour
Chez moi 379
Cordialement
Jean Pierre
Chez moi 379
Cordialement
Jean Pierre
-
- Moustache
Agc Ls Models
on pourra peut etre l'avoir pour 335/340 € chez les détaillants les moins chers...
Agc Ls Models
Bonjour,
c'est sûr qu'à moins de 350 € on peut reconsidérer l'achat...
c'est sûr qu'à moins de 350 € on peut reconsidérer l'achat...
-
- Consolidation
Agc Ls Models
Certains sites l'annonce avec éclairage et d'autres sans!!!! qui dit vrai?
Agc Ls Models
bonsoir,d'apres se que jai entendu l'agc sera equiper de 2moteurs plus eclairage interieure.
-
- Draisine
Agc Ls Models
Pour jeanpierreM
Oui tout est relatif, je pense que mes rampes sont un peu fortes mais c'est le 1e modèle d'EAD sans bandages qui patine; le 2e que j'ai acheté avec bandages passe bien.
Quant aux aiguilles Peco, j'ai là aussi peut-être des aiguilles un peu anciennes, car d'autres matériels récents déraillent dessus. (2D2 Jouef et 140C Liliput par ex)
Un renouvellement s'impose donc ....
Oui tout est relatif, je pense que mes rampes sont un peu fortes mais c'est le 1e modèle d'EAD sans bandages qui patine; le 2e que j'ai acheté avec bandages passe bien.
Quant aux aiguilles Peco, j'ai là aussi peut-être des aiguilles un peu anciennes, car d'autres matériels récents déraillent dessus. (2D2 Jouef et 140C Liliput par ex)
Un renouvellement s'impose donc ....
Agc Ls Models
Bonjour,
L'AGC est équipé de 2 moteurs, voir mes interventions précédentes pour le pourquoi du comment, je n'y reviens pas
Il n'est PAS équipé d'éclairage intérieur d'origine.
L'étude d'un modèle étant toujours en avance de 1 an (voir plus !) sur la sortie effective (logique !!!) Les habitudes et desiderata évoluent entre temps.
Quand l'AGC a été conçu, il n'était pas à l'ordre du jour pour qui que ce soit de mettre un éclairage intérieur en standard dans un modèle.
Salutations,
Benoît
L'AGC est équipé de 2 moteurs, voir mes interventions précédentes pour le pourquoi du comment, je n'y reviens pas
Il n'est PAS équipé d'éclairage intérieur d'origine.
L'étude d'un modèle étant toujours en avance de 1 an (voir plus !) sur la sortie effective (logique !!!) Les habitudes et desiderata évoluent entre temps.
Quand l'AGC a été conçu, il n'était pas à l'ordre du jour pour qui que ce soit de mettre un éclairage intérieur en standard dans un modèle.
Salutations,
Benoît
-
- Waterman
Agc Ls Models
Bonjour

Il a été concu avant les RGP Roco ?cc6572 a écrit :Il n'est PAS équipé d'éclairage intérieur d'origine.
Agc Ls Models
Bon contre exemple, je vous le concède !
-
- Waterman
Agc Ls Models
Il y a aussi le X73500 de chez Jouef...cc6572 a écrit :Bon contre exemple, je vous le concède !
-
- Draisine
Agc Ls Models
Bonjour
Ayant relu ce post avec beaucoup d'attention je ne peut que
remercier CC6572 pour ses précisions et dire que cet AGC au
vu des photos est splendide en espérant que le fonctionnement sera a
la hauteur du modèle et dans l'attente de le recevoir
Cordialement
Jean Pierre
Ayant relu ce post avec beaucoup d'attention je ne peut que
remercier CC6572 pour ses précisions et dire que cet AGC au
vu des photos est splendide en espérant que le fonctionnement sera a
la hauteur du modèle et dans l'attente de le recevoir
Cordialement
Jean Pierre
-
- Draisine
Agc Ls Models
Merci roiduwagon pour tes explications sur le probléme de l' EAD
Cordialement
Jean Pierre
Cordialement
Jean Pierre
Agc Ls Models
Bonsoir CC6572,
et sa production date de quelques années, il serait dès lors dommage qu'un modèle tel que l'AGC n'en soit pas équipé.
Pourtant si l'on regarde le X2800 de Roco par exemple, il était équipé d'origine d'éclairagecc6572 a écrit :Il n'est PAS équipé d'éclairage intérieur d'origine.