Re: Agc Ls Models
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Agc Ls Models
Je suis intéressé par le BGC 81500 , mais il sort en région Centre. Heureux sont les habitants de cette région.
Pas sur , que cela intéresse beaucoup de monde...
Mais si d'autres régions sortent pourquoi pas l'acheter ?
Je pense qu'une version neutre (sortie d'usine) aurait suffit, vue le prix !
A 300 €, j'achète (maxi 320), mais au-delà je laisse ce bel engin pour les autres.
Faut pas rêver, il n'y a pas que le train dans la vie.
Je souhaite tout de même un beau succès à cette automotrice.
Moi, j'attends le X 72500 !!!! qui sera certainement moins coûteux que l'AGC : 2 caisses , 1 moteur,visibles dans toutes les régions. A bon entendeur....
Pas sur , que cela intéresse beaucoup de monde...
Mais si d'autres régions sortent pourquoi pas l'acheter ?
Je pense qu'une version neutre (sortie d'usine) aurait suffit, vue le prix !
A 300 €, j'achète (maxi 320), mais au-delà je laisse ce bel engin pour les autres.
Faut pas rêver, il n'y a pas que le train dans la vie.
Je souhaite tout de même un beau succès à cette automotrice.
Moi, j'attends le X 72500 !!!! qui sera certainement moins coûteux que l'AGC : 2 caisses , 1 moteur,visibles dans toutes les régions. A bon entendeur....
-
- Danseuse
Agc Ls Models
Bonjour,FanDeBB12000 a écrit :J'étais à Cannes ce week et le long de l'esterel , on peut voir en étant sur la plage , les trains circuler . Je me souviens dans mon enfance la variété de train que l'on pouvait admirer .
Désormais c'est effectivement AGC , TGV pour la majorité , une 15000 et une 22000 et c'est tout pour la journée .
Pour la 15000 sur la Côte d'Azur, voilà un scoop!
Je pense qu'il y a erreur, sinon cette pauvre 15000 serait condamnée a des allers-retours entre Menton et à peine plus loin qu'Aubagne, zone alimentée en 25 kV 50Hz, puisque à l'approche de Marseille on passe en 1,5 kV = et à l'approche de Vintimille, la gare est alimentée en 1/2 tension des 3 kV = F.S.
TGV, AGC, 22200/22300, 25600, 26000, voilà ce qui roule sur la Côte en électrique. Toujours bicourant!
René
-
- Chieuvre
Agc Ls Models
effectivement une 25000 , tout le monde peut se trompertrain06340 a écrit :Bonjour,FanDeBB12000 a écrit :J'étais à Cannes ce week et le long de l'esterel , on peut voir en étant sur la plage , les trains circuler . Je me souviens dans mon enfance la variété de train que l'on pouvait admirer .
Désormais c'est effectivement AGC , TGV pour la majorité , une 15000 et une 22000 et c'est tout pour la journée .
Pour la 15000 sur la Côte d'Azur, voilà un scoop!
Je pense qu'il y a erreur, sinon cette pauvre 15000 serait condamnée a des allers-retours entre Menton et à peine plus loin qu'Aubagne, zone alimentée en 25 kV 50Hz, puisque à l'approche de Marseille on passe en 1,5 kV = et à l'approche de Vintimille, la gare est alimentée en 1/2 tension des 3 kV = F.S.
TGV, AGC, 22200/22300, 25600, 26000, voilà ce qui roule sur la Côte en électrique. Toujours bicourant!
René
-
- Chieuvre
Agc Ls Models
ça c'est une super nouvelle !!!cc6572 a écrit :Bonjour,
L'AGC LSM tourne dans des rayons de 360mm.
Salutations,
Benoît
merci
Agc Ls Models
Bonjour,
c'est vrai qu'il est beau mais le prix arg....
c'est vrai qu'il est beau mais le prix arg....
-
- Consolidation
Agc Ls Models
RMF parle de 80 versions.....
-
- Consolidation
Agc Ls Models
En tout cas,ca serait bien de savoir quelles livrées régionales sont prévues!!!
-
- Consolidation
Agc Ls Models
ca je m'en doute...C'est plutôt 4 versions pour Octobre.
Agc Ls Models
Je viens de faire une petite multiplication : 80 x 500 = 40000
40000 exemplaires à vendre ils ont de l'espoir !
40000 exemplaires à vendre ils ont de l'espoir !
Agc Ls Models
Ils n'y auront pas au bout des 80!!
Agc Ls Models
Quand je pense que j'ai acheté la revue RMF pour voir entre autre les photos de l'AGC.Et les voila toutes sur le forum ! Je me demande pourquoi RMF laisse publier les photos sur le forum ?
Agc Ls Models
parceque tu as deja acheté , justement
Agc Ls Models
et une version de plus à faire:

Photo prise sur http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 1/mil.html

Photo prise sur http://www.sudouest.com/accueil/actuali ... 1/mil.html
-
- Draisine
Agc Ls Models
Bonjour
perso j'ai un ami qui a fait tourner son EAD sur mon réseau pas de déraillement sur mes aiguilles
Peco et pas de patinage sur mes rampes.Donc tout est relatif
Cordialement
Jean Pierre qui a réservé son AGC
Simple précision pour l'EAD. Dit qu'il déraille sur Tes aiguilles Peco et qu'il patine sur Ta ramperoiduwagon a écrit :Assez d'accord ; l'AGC très moderne ne me tente pas trop, et ils vont peut-être faire des boulettes ... l'EAD est superbe pais effectivement délicat à exploiter. Il perd ses pièces, déraille sur les aiguilles Peco et patine dans les rampes ... mais qu'il est beau !
perso j'ai un ami qui a fait tourner son EAD sur mon réseau pas de déraillement sur mes aiguilles
Peco et pas de patinage sur mes rampes.Donc tout est relatif
Cordialement
Jean Pierre qui a réservé son AGC
Agc Ls Models
chez moi 389 pas moins
mais pas de demande pas de commande ....
mais pas de demande pas de commande ....