L'âge d'or des voitures françaises
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Hello, tertous!
Hello, Rennes32!
Peux-tu préciser quel site allemand? En MP si ça contrevient aux règles du forum...
Merci d'avance! Et tu as raison de ne pas flipper, mais dur de se refaire... Une solution à ça: suivre plusieurs lièvres à la fois, il y en a bien un qui déboule un jour ou l'autre...
Ferroviphilement
JMfret, Normofer à Tourcoing
Hello, Rennes32!
Peux-tu préciser quel site allemand? En MP si ça contrevient aux règles du forum...
Merci d'avance! Et tu as raison de ne pas flipper, mais dur de se refaire... Une solution à ça: suivre plusieurs lièvres à la fois, il y en a bien un qui déboule un jour ou l'autre...
Ferroviphilement
JMfret, Normofer à Tourcoing
et surtout les DYNA X annoncées au dos du fascicule 27 et qui auraient dû sortir sous le n°28....!bonnetgeor a écrit :...........................................................
Trouvé ce matin le duo n° 31 de R16 TL ............................
...........................La prochaine fois est annoncé le duo de Matra Baguerra (n°32)
.................................Mais où sont les CX !!!
...............................
Elles sont visibles sur le forum d'en face!bonnetgeor a écrit :Mais où sont les CX !!!
ou ici :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 1-8050.htm
-
- Moustache
Bonsoir
J'ai cru voir que c'était les GS qui sortaient mais bon ils ont retrouvés le con teners
Alors ont va pouvoir être livré
J'ai cru voir que c'était les GS qui sortaient mais bon ils ont retrouvés le con teners
Alors ont va pouvoir être livré
bonsoir,
Atlas passe la démultipliée...
sur ma console d'abonnement; deux envois en quinze jours (le dernier devrait contenir les HY, et les R16), ensuite....
visiblement CX, GS, Simca Océane, Peugeot 204, R4 + récentes que celles déjà parues, estafette, peugeot 304.....que du bonheur!!!
que verra verra.....
didier
près de rennes
Atlas passe la démultipliée...
sur ma console d'abonnement; deux envois en quinze jours (le dernier devrait contenir les HY, et les R16), ensuite....
visiblement CX, GS, Simca Océane, Peugeot 204, R4 + récentes que celles déjà parues, estafette, peugeot 304.....que du bonheur!!!
que verra verra.....
didier
près de rennes
............la surmultipliée , peut-être
???
bonjour,
oui aussi....
enfin, on ne peux que se réjouir de cette reprise....
bonne journée !!
didier
près de rennes
oui aussi....
enfin, on ne peux que se réjouir de cette reprise....
bonne journée !!
didier
près de rennes
-
- Jacquemin
Et bonjour...ajfr721 a écrit :Elles sont visibles sur le forum d'en face!bonnetgeor a écrit :Mais où sont les CX !!!
ou ici :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 1-8050.htm
En effet, ces CX semblent très jolies mais... introuvables ici pour le moment !!!
Je me demande comment certains font pour les avoir avant ? :/
Il y a de la triche quelque part...
ça m'agace un tantinet...
Hello, tertous!
Et toudis rin dinch'nord...
Zen sous tranxène
JMfret, NORMOFER à Tourcoing
Et toudis rin dinch'nord...
Zen sous tranxène
JMfret, NORMOFER à Tourcoing
Hello, tertous!
Ben v'là... A force de ronchonner, Atlas m'a rappelé, et à l'énoncé de mes doléances, me propose de rattraper le retard pris... Quant à suivre les forums, l'idée leur semble...intéressante. Enthousiasme fort bien contenu.
Y'apuka patienter le délai courrier...
Ferroviphilement
JMfret
Ben v'là... A force de ronchonner, Atlas m'a rappelé, et à l'énoncé de mes doléances, me propose de rattraper le retard pris... Quant à suivre les forums, l'idée leur semble...intéressante. Enthousiasme fort bien contenu.
Y'apuka patienter le délai courrier...
Ferroviphilement
JMfret
bonjour, j'ai reçu ce matin ce message des editions atlas :
Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection VOITURES FRANCAISES et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 40 envois dans cette collection, sous réserve de modifications.
ils ont l'air d'avoir réduit leur contenu éditorial : de 61 à 40 envois ou bien c'est l'inverse : un envoi équivalant à deux duos ; soit 80 duos ...c'est tout benef alors.....
des abonnés à la collection "courtage" ont ils eus des nouvelles de la part de leur conseiller? dans le cas d'une réduction du nombre de duos?
à suivre....
Je viens de recevoir votre mail concernant votre collection VOITURES FRANCAISES et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 40 envois dans cette collection, sous réserve de modifications.
ils ont l'air d'avoir réduit leur contenu éditorial : de 61 à 40 envois ou bien c'est l'inverse : un envoi équivalant à deux duos ; soit 80 duos ...c'est tout benef alors.....
des abonnés à la collection "courtage" ont ils eus des nouvelles de la part de leur conseiller? dans le cas d'une réduction du nombre de duos?
à suivre....
Alain a écrit :bonjour j'ai telephoné a atlas ce matin
ils ont promis de m'envoyer la liste des 61 duos a sortir soit les 122 voitures a sortir de ce jour a la fin de 2009
et egalement la liste des etrangeres(40 voitures)
tout cela parce que j'ai rouspeté
quand on paie une colection complete 1276 euros on a quand meme le droit de savoir ce qui nous atends
des que je recois je vous met la liste
cordial..... alain
-
- Jacquemin
Et bonjour...rennes32 a écrit :bonjour, j'ai reçu ce matin ce message des editions atlas :
à suivre....
En effet, si Atlas a prévu "40 envois", ça sera "40 envois de 2 duo" (et non 40 duo seulement...) soit 80 duo en tout ! (en fait comme toute collection -Atlas et autres- de ce type si on est abonné...) : en effet, c'est tout bénéf si tu as payé pour 30 duo !
Mais attention, c'est bien précisé "...sous réserve de modifications..." : il peut y avoir des surprises et ils sont capables de ressortir un "ancien duo" sous une nouvelle présentation ; ça c'est déjà vu par ailleurs... :/
Pour la petite histoire, je suis abonné personnellement à la collection "tracteurs et mondes agricoles" de chez Hachette : au début, c'était 60 n° prévus (donc 30 envois) mais vu la game (très incomplète) de tracteurs édités et approchant le n° 60, je leurs ait posé la question comment ils allaient faire pour "palier" certains manques : réponse rapide et simple : il y aura 90 n°, voir plus... :/
Je ne suis pas près de faire la vitrine murale pour les exposer !!!!
je suis abonné à la version classique, hors courtage, donc je paie à l'envoi de deux duos chacun.
j'ai renvoyé un mail, pour leur demander plus d'éclaircissements sur ces "40 envois"....j'attend une réponse....
quant à la réédition sous une nouvelle présentation , le duo est accopagné d'un fascicule dédié, enfin, s'il s'agit de variantes, ce ne sera que intéressant (exemple r16/r16TX..tant attendues...)
amicalement
j'ai renvoyé un mail, pour leur demander plus d'éclaircissements sur ces "40 envois"....j'attend une réponse....
quant à la réédition sous une nouvelle présentation , le duo est accopagné d'un fascicule dédié, enfin, s'il s'agit de variantes, ce ne sera que intéressant (exemple r16/r16TX..tant attendues...)
amicalement
bonnetgeor a écrit :Et bonjour...rennes32 a écrit :bonjour, j'ai reçu ce matin ce message des editions atlas :
à suivre....
En effet, si Atlas a prévu "40 envois", ça sera "40 envois de 2 duo" (et non 40 duo seulement...) soit 80 duo en tout ! (en fait comme toute collection -Atlas et autres- de ce type si on est abonné...) : en effet, c'est tout bénéf si tu as payé pour 30 duo !
Mais attention, c'est bien précisé "...sous réserve de modifications..." : il peut y avoir des surprises et ils sont capables de ressortir un "ancien duo" sous une nouvelle présentation ; ça c'est déjà vu par ailleurs... :/
Pour la petite histoire, je suis abonné personnellement à la collection "tracteurs et mondes agricoles" de chez Hachette : au début, c'était 60 n° prévus (donc 30 envois) mais vu la game (très incomplète) de tracteurs édités et approchant le n° 60, je leurs ait posé la question comment ils allaient faire pour "palier" certains manques : réponse rapide et simple : il y aura 90 n°, voir plus... :/
Je ne suis pas près de faire la vitrine murale pour les exposer !!!!
-
- Chieuvre
bonjour, Je viens de récupérer le N° 31 (duo de R16) chez mon marchand de journaux et au dos Atlas annonce le N° 32 (duo de Bagheera). Le 32 après le 31 c'est normal direz-vous. Oui sauf que je les avais eues la semaine précédente ... Encore un peu la pagaille chez Atlas ... Comme je n'ai plus le fascicule 32 sous la main quelqu'un peut-il ne dire ce qui est annoncé comme N° 33 ?
bonsoir :
"théoriquement"
n°33 : citroën GS +GS Basalte,
mais il reste encore le n° 26 à livrer : la citroën CX+CX GTI (ou une autre variante.....)
la suite (sous toutes réserves....) liste datant de juillet 2007.....
34 : simca oceane + oceane pub ?
35 : peugeot 204 + 204 gl armée,
36 : renault 4 + renault 4 la poste,
37 : delahaye 135 ou 235 + rallye,
38 : peugeot 304 + 304 pub ?
39 : ds 21 + ds 21 pub ?
40 : talbot lago + ?
"théoriquement"
n°33 : citroën GS +GS Basalte,
mais il reste encore le n° 26 à livrer : la citroën CX+CX GTI (ou une autre variante.....)
la suite (sous toutes réserves....) liste datant de juillet 2007.....
34 : simca oceane + oceane pub ?
35 : peugeot 204 + 204 gl armée,
36 : renault 4 + renault 4 la poste,
37 : delahaye 135 ou 235 + rallye,
38 : peugeot 304 + 304 pub ?
39 : ds 21 + ds 21 pub ?
40 : talbot lago + ?