Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
pat6907fr a écrit :Appel de detresse:
Si quelqu'un trouve un exemplaire du numero 20 avec les A310 et qu'il veut bien me l'acheter je lui en serais éternellement reconnaissant
Patrick qui désespère.
Tu peux toujours le commander, cela te coutera moins cher.
Dans la même commune, les marchands de journaux l'on reçu avec 10 jours d'écart!
Si quelqu'un trouve un exemplaire du numero 20 avec les A310 et qu'il veut bien me l'acheter je lui en serais éternellement reconnaissant
Patrick qui désespère.
Dans la même commune, les marchands de journaux l'on reçu avec 10 jours d'écart!
Bonjour
La distribution ATLAS c'est vraiment un mystère :
La maison de la presse de mon village a reçu le N° 20 (A310) il y a plus d'une semaine.
Je lui ai demandé de me faire venir des numéros plus anciens en pensant que cela mettrait plusieurs semaines : il les a reçues dans la semaine suivante !
Tous les exemplaires du numéro 19 (PL 17) qu'il avait reçus étaient abimés (boîtage écrasé en fond de colis), il a renvoyé et demandé l'échange : on attend toujours !
Ceci dit j'apprécie cette collection (au 1/87e c'est rare) si ATLAS veut nous en sortir d'autres (tracteurs, utilitaires, engins TP ...) je suis preneur !
Patrick qui désespère.
Bonjour
La distribution ATLAS c'est vraiment un mystère :
La maison de la presse de mon village a reçu le N° 20 (A310) il y a plus d'une semaine.
Je lui ai demandé de me faire venir des numéros plus anciens en pensant que cela mettrait plusieurs semaines : il les a reçues dans la semaine suivante !
Tous les exemplaires du numéro 19 (PL 17) qu'il avait reçus étaient abimés (boîtage écrasé en fond de colis), il a renvoyé et demandé l'échange : on attend toujours !
Ceci dit j'apprécie cette collection (au 1/87e c'est rare) si ATLAS veut nous en sortir d'autres (tracteurs, utilitaires, engins TP ...) je suis preneur !
Moi même, j'ai commandé les 604 car j'étais absent au moment de la parution et résultat : plusieurs semaines de délais d'après mon marchand de journaux.
Ayant également raté les 4CV (numéro j'hésite encore à passer par Atlas ou mon marchand de journaux.
Par contre, les marchands ne reçoivent généralement qu'un ou deux exemplaires même lorsqu'il y a plusieurs acheteurs; c'est donc vraiment une question de rapidité dans ma commune car j'ai bien voir le modèle avant de l'acheter.
Patrick qui désespère.
J'en ai vu un hier... je ne l'ai pas pris car je trouve que ce n'est pas une voiture assez "ordinaire" pour décorer un réseau.
Es-tu toujours en recherche ? Si oui, je regarderai demain si l'exemplaire est encore là.
Si ça interesse quelqu'un, mon marchand de journeaux me mets de côté tous les numéros. A la fin de la collection, je serai prêt à "échanger" les modèles supérieurs à 1970 -1975 contre des modèles antérieurs (même si plusieurs exemplaires d'un seul modèle). Mes boites n'ont jamais été ouvertes, juste retirées de l'emballage pour faciliter le rangement.
Patrick qui désespère.
J'en ai vu un hier... je ne l'ai pas pris car je trouve que ce n'est pas une voiture assez "ordinaire" pour décorer un réseau.
Es-tu toujours en recherche ? Si oui, je regarderai demain si l'exemplaire est encore là.
bon bah c'est perdu de mon côté. Le dernier exemplaire était déjà parti ! Désolé...
Il te reste journaux.fr (épuisé pour l'instant, mais il faut surveiller, il peut redevenir dispo lors des retours des marchands de journaux) et bien sûr les propositions des forumeurs sympas qui ont posté hier soir.