Herbages de marque Siflor
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
perrfre
- Yoyo

Archives de l'ancien forum
-
perrfre
- Yoyo

Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce fournisseur en surfant sur le net, et je me demandais si l'un d'entre vous avait déja utilisé les produits de marque Siflor.
Sur les photo le rendu semble être génial, mais de la photo à la réalité....il y a parfois des surprises.
http://www.sceneryexpress.com/departments.asp?dept=1040
Les produits que je trouve particulièrement intéressants sont dans la gamme "buffalo grass" de plus on a le choix des couleurs par rapport aux saisons.
Il y a aussi des emballages d'échantillons (sampler packs) ça pourrait être amusant d'en commander un pour tester la qualité....
Merci d'avance
Perffre
Je suis tombé sur ce fournisseur en surfant sur le net, et je me demandais si l'un d'entre vous avait déja utilisé les produits de marque Siflor.
Sur les photo le rendu semble être génial, mais de la photo à la réalité....il y a parfois des surprises.
http://www.sceneryexpress.com/departments.asp?dept=1040
Les produits que je trouve particulièrement intéressants sont dans la gamme "buffalo grass" de plus on a le choix des couleurs par rapport aux saisons.
Il y a aussi des emballages d'échantillons (sampler packs) ça pourrait être amusant d'en commander un pour tester la qualité....
Merci d'avance
Perffre
-
Christophe
- AGC

Ben, on dirait bien qu'en fait ce sont les produits Mini Natur ; on retrouve le nom et le logo...
Donc tout cela est chez GPP... ;-)
Donc tout cela est chez GPP... ;-)
-
MOULEDOUS
- Picasso

Bonsoir;produits véritablement géniaux!!!
-
perrfre
- Yoyo

Je trouve qu'ils font très fort avec les pâturages à vaches (cow pastures) avec bouses intégrées!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités