Photos de module

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Photos de module

Message par pat6907fr »

:P waoooh; superbe travail; peux pas mieux dire ;)

Amicalement

Patrick
242tc
Danseuse
Danseuse

Photos de module

Message par 242tc »

Superbe! ! ! Et que de scènes vivantes qui apportent beaucoup de réalisme : j'adoooore les punks!

Deux remarques:

Sur la seconde photo du premier envoi les couleurs des collines ont un vert très agressif : mais rassure toi, j'avais fait le même chose sur mon réseau; étant en peintyre au moins aussi nul que toi sinon pire, j'ai fait un max de fonds bleu ciel.

Sur l'avant dernière photo du second envoi, j'ai l'impression qu'il y a un aungle assez vif à la sortie de la rampe: réalité ou déformation de la photo?

Encore bravo! ! ! !

Christian.
chopin
Coucou
Coucou

Photos de module

Message par chopin »

Danc....j'adore ton dépot....quelle ambiance! c'est personnellement tout à fait le genre d'athmosphère qui me ravit ! bravo ! c'est superbe !
filipi
Pacific
Pacific

Photos de module

Message par filipi »

Cette cascade c'est super. Moi aussi je suis en train d'en faire une. Pas facile quand on en a pas encore fais une.
J'aime beaucoup ce travail.
Filipi.
salon767
Coucou
Coucou

Photos de module

Message par salon767 »

Bonsoir,
Pour faire cette cascade, j'ai utilisé le produit " eau vive" de chez Faller. En déroulant deux ou trois bandes de produit sur une plaque de plexi. J'ai laissé sécher toute une journée, ai aggloméré les bandes entres elles et collé le tout. Cela produit une langue d'eau transparente que j'ai ensuite amélioré en mettant de ci de là une touche de peinture blanche ( pour l'écume). Au pieds de cette cascade, j'ai collé un tout petit morceau de coton pour les embruns ( le coton colle aux doigts c'est terrible). Je te souhaite bon courage et surtout, j'ai hâte de voir ton travail.
A bientôt donc.
carter
Iroquois
Iroquois

Photos de module

Message par carter »

consultation un peu tardive
mais il n'y a pas de doute : tu as fait un travail superbe
rien à redire, felicitations
bon train à toi
litalien8986
Moustache
Moustache

Photos de module

Message par litalien8986 »

Très beau réseau, très belles photos!

ça deonn envie!

astucieux le maintien des modules avec des pieds pour piano!
Répondre