recherche photos pour redecoration vehicules ho
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
Bonjour amis du rail. Je suis à la recherche de personnes sur la France entière afin de collecter des photos de vehicules ( bus, car, poids lourds et autres) car je souhaiterais redecorer mes vehicules (leur donner une touche un peu plus nationales) que ceux proposer dans le commerce. J'ai fait une liste sous format excel2000 qui vous pouvez me demander si vous souhaiter. Je vous remercie par avance de votre collaboration.
Véhicules actuels ? ou ancien ? , de quelle époque ?capitole1970 a écrit :Bonjour amis du rail. Je suis à la recherche de personnes sur la France entière afin de collecter des photos de vehicules ( bus, car, poids lourds et autres) car je souhaiterais redécorer mes vehicules (leur donner une touche un peu plus nationale) que ceux proposés dans le commerce. J'ai fait une liste sous format excel2000 que vous pouvez me demander si vous le souhaité. Je vous remercie par avance de votre collaboration.
-
- Coucou
je precise cest pour faire des vehicules d'aujourd'hui
-
- Coucou
Bonsoir capitole 170 tu peux trouvée des photo de poids Lourds ou d 'entreprise de transport routier sur le moteur de recherche de ton sites internet ou va sur google et tu marque sur le moteur de recherche photo poids lourds . Ou sur les sites des maison de transport .
mistereric 59
mistereric 59