Rotonde Fleischmann/faller
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
gg.n
- Pacific

Archives de l'ancien forum
-
gg.n
- Pacific

Bonjour à tous ceux qui ne sont pas vacances.. J'aimerais équiper mon dépôt de locos avec une rotonde Fleischmann ou Faller. Qui possède l'une ou l'autre. J'ai le grand pont tournant Fleischmann .? A +
-
MOULEDOUS
- Picasso

Bonjour gg.n;sur mon blog,pages 16 et 17,tu pourras voir le pont Fleischmann.A noter,qu'il est très typé germanique,ce qui dans mon cas,est très bien.
-
HD
- Danseuse

Bonjour,
J'ai un petit dépôt en construction.
Il est équipé d'un pont Fleischmann et d'une rotonde Fleischmann.
L'avantage c'est que ça s'adapte parfaitement.
J'ai repeint un peu le pont et complètement la rotonde avec des couleurs plus "françaises"...ça passe mieux.
Cordialement
J'ai un petit dépôt en construction.
Il est équipé d'un pont Fleischmann et d'une rotonde Fleischmann.
L'avantage c'est que ça s'adapte parfaitement.
J'ai repeint un peu le pont et complètement la rotonde avec des couleurs plus "françaises"...ça passe mieux.
Cordialement
-
gg.n
- Pacific

Merci à vous pour vos réponses. J'étais tenté par la rotonde Fleischmann car qui dit Fleischmann dit "solide.." mais maintenant je trouve que la Faller est un peu plus
facilement "francisable" et d'aprés le vendeur elle s'adapte trés bien au pont Fleischmann que je possède. Notre Ami Mouledous n'a pas ce problème car il fait de l'allemand (trés beau réseau "wunderschöne anlage mein Freund !...) Pour moi si je devais recommancer aujourd'hui je ferais aussi de l'allemand. Beaucoup de choix.
Bonne fin de vacances ou bon début...
facilement "francisable" et d'aprés le vendeur elle s'adapte trés bien au pont Fleischmann que je possède. Notre Ami Mouledous n'a pas ce problème car il fait de l'allemand (trés beau réseau "wunderschöne anlage mein Freund !...) Pour moi si je devais recommancer aujourd'hui je ferais aussi de l'allemand. Beaucoup de choix.
Bonne fin de vacances ou bon début...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités