balance pour wagon et gabarit
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
Serge Ducoin
- Iroquois

Archives de l'ancien forum
-
X 2800
- Crocodile

bonjour,
j'ai une courte voie de garage où se trouve une halle marchandise. Je voudrais y placer mon kit MKD : balance pour peser les wagons de marchandises et une potence pour vérifier le gabarit).
N'ayant pas trop de place , est-il réaliste de placer la "balance" sous le toit de ma halle, l'emplacement se trouverait alors face à la porte de la halle ,côté voie ?
Et le gabarit serait à la sortie de la halle .
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos réponses .
j'ai une courte voie de garage où se trouve une halle marchandise. Je voudrais y placer mon kit MKD : balance pour peser les wagons de marchandises et une potence pour vérifier le gabarit).
N'ayant pas trop de place , est-il réaliste de placer la "balance" sous le toit de ma halle, l'emplacement se trouverait alors face à la porte de la halle ,côté voie ?
Et le gabarit serait à la sortie de la halle .
J'espère avoir été clair.
Merci pour vos réponses .
-
Serge Ducoin
- Iroquois

si le gabarit se trouve au droit de l'angle du mur de la hall il est le + souvent fixé contre le mur lui même, cela ne pose pas trop de problème il suffit de sectionner le bas de la potence qui maintient le gabarit. Par contre la bascule face à une porte de la hall, j'le sens beaucoup moins, je ne me rappelle pas avoir vu un tel cas mais il y aura peut être d'autres témoignages....
Bonne soirée
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités