PN Faller et clignotants
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
titophe06
- Yoyo

PN Faller et clignotants
Archives de l'ancien forum
-
242tc
- Danseuse

PN Faller et clignotants
Bonsoir à tous,
J'ai installé un PN Faller sur mon réseau, celui avec les quatre leds clignotantes.
Un ami forumiste m'a concocté un mignon coffret avec automate d'une part parce que ce PN devait être fonctionnel sur deux circuits indépendants et d'autre part pour mettre la sonnette d'alerte.
Mais les leds clignotent en permanence quand le PN est fermé.
D'où ma question : sur un PN réel SNCF, les lumières rouges clignotent-elles tant que les barrières sont baissées ou s'arrêtent-elles après fermeture des barrières et si oui combien de temps après?
Merci d'avance de vos réponses.
@+
J'ai installé un PN Faller sur mon réseau, celui avec les quatre leds clignotantes.
Un ami forumiste m'a concocté un mignon coffret avec automate d'une part parce que ce PN devait être fonctionnel sur deux circuits indépendants et d'autre part pour mettre la sonnette d'alerte.
Mais les leds clignotent en permanence quand le PN est fermé.
D'où ma question : sur un PN réel SNCF, les lumières rouges clignotent-elles tant que les barrières sont baissées ou s'arrêtent-elles après fermeture des barrières et si oui combien de temps après?
Merci d'avance de vos réponses.
@+
-
gerard.nouzarede
- Iroquois

PN Faller et clignotants
bonsoir
en principe cela clignote le temp que le train passe ,comme dans la realité
a+
en principe cela clignote le temp que le train passe ,comme dans la realité
a+
-
titophe06
- Yoyo

PN Faller et clignotants
Bonsoir 242tc,
Sur un PN à SAL (Signalisation Automatique Lumineuse), les feux se mettent à clignoter dès l'annonce de la circulation, c'est à dire:
-Quelques secondes avant la descente des barrières.
-Pendant la descente des barrières.
-Pendant le passage de la circulation.
Ils s'éteignent lorsque la circulation a libérée la zone courte en même temps que la remontée des barrières.
Pour la sonnerie: Dès l'annonce de la circulation et pendant la descente des barrières.
Ensuite elle s'arrête.
Titophe06
Sur un PN à SAL (Signalisation Automatique Lumineuse), les feux se mettent à clignoter dès l'annonce de la circulation, c'est à dire:
-Quelques secondes avant la descente des barrières.
-Pendant la descente des barrières.
-Pendant le passage de la circulation.
Ils s'éteignent lorsque la circulation a libérée la zone courte en même temps que la remontée des barrières.
Pour la sonnerie: Dès l'annonce de la circulation et pendant la descente des barrières.
Ensuite elle s'arrête.
Titophe06
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité