Comment Fabriquer Soi-meme Des Murs? Sos
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me filer quelques tuyaux pour réaliser des murs en pierre assez réalistes (donc avec relief... pas d'impression ou papier brique) sans trop se compliquer la vie....?
Merci d'avance,
Jad
Merci d'avance,
Jad
Bonsoir;avec de la pâte à modeler qui séche à l'air(dans tous les magasins d'art graphique)et un stylet pour la graver avant séchage.
-
- Coucou
Moules silicones Anita Decor 6/8€ piece + platre à mouler.
-
- Crocodile
-
- Chieuvre
Bonjour,
Des pages intéressantes sur le site (je n'ai pas encore tout parcouru). J'aime bien la page outils 2 avec le détournement d'objets courants que je pratique aussi. Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec les serre-joints Berna qui ont chez moi aussi une fâcheuse tendance à se mettre en biais et à tout lâcher ! Je suis preneur de tours de mains avec ces outils si quelqu'un en a ou de méthode pour les empêcher de se mettre en biais.
Pour les murs, je conseille plutôt le Forex, enfin avis perso, je préfère.
Sinon des plaques de papiers estampés (en relief) chez Zebulon (si y'a toujours), des murs tout fait en plâtre etc.
Reste des plaques en plastique qu'on trouve en UK de bonne dimension, je vais m'en servir pour un futur écrin.
Sinon des plaques de papiers estampés (en relief) chez Zebulon (si y'a toujours), des murs tout fait en plâtre etc.
Reste des plaques en plastique qu'on trouve en UK de bonne dimension, je vais m'en servir pour un futur écrin.
Des plaques souples en relief de chez ARA Production, des pierres véritables pourquoi pas puisque l'échelle souhaitée n'a pas été précisée dans le message initial 
Fred - https://www.araproduction.fr
plaques de carton plume noir avec mousse interieure grise, pelable , c'est le top , la methode a ete maintes fois expliquée et detaillée , notemment par "le prof" sur le forum d'en face
j'aime bien les mecs qui posent des questions et qu'on revoie plus ,sans un mot, ça donne envie d'aider les autres.....
Desolé, je n'arrivais plus à me connecter (pb de login?)jihef a écrit :j'aime bien les mecs qui posent des questions et qu'on revoie plus ,sans un mot, ça donne envie d'aider les autres.....
Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs conseils.
J'ai opté pour la pâte à modeler sui sèche à l'air, collé et "modelé" sur une feuille de contre plaqué 3mn, que j'ai ensuite gravé.
Le resultat me satisfait entièrement.
PS : Merci langou pour la blague... elle était top!
@+++
-
- Crocodile
Bonjour,
Je corrige l'adresse puisqu'on ne peut pas corriger le message , la bonne adresse est:
http://j.bratieres.online.fr/MGP/pages/11.html
Je corrige l'adresse puisqu'on ne peut pas corriger le message , la bonne adresse est:
http://j.bratieres.online.fr/MGP/pages/11.html
- Tibrus
- Modérateur
- Epoque(s) : IV, V et VI
- Région(s) pratiquée(s) : Un penchant pour Rhone Alpes
- Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Manque plus que tu nous mettes quelques photosjeanarmel a écrit :Merci à tous ceux qui m'ont donné leurs conseils.
J'ai opté pour la pâte à modeler sui sèche à l'air, collé et "modelé" sur une feuille de contre plaqué 3mn, que j'ai ensuite gravé.
Le resultat me satisfait entièrement.