Holcim Selly Le Long 60
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Holcim Selly Le Long 60
Archives de l'ancien forum
-
- Iroquois
Holcim Selly Le Long 60
Bonjour à tous ,
Apres avoir rechargé chez les Rois de cereales et pomme-de-terre à Longueil et Vic/aisne je redescends par la N2 Soissons-Paris , en longeant la ligne j'apperçois une rame de tremies en attente de départ , je m'arrete devant la carriere Holcim et la quelle surprise , je descends, le temps de passer par le poste de garde et demander l'autorisation de prendre des photos , le gardien méfiant au premier abord et au fil de la discussion m'autorise à rentrer , non sans mettre le gilet fluo et le casque qui est resté au camion , presentation faite je m'avance vers :
1:
ce Yoyo "Patry".
2:
sur la fosse de vidage des trémies de sables :
3:
La rame complete de 21 Trémies Françaises et Belges vides retour à Calais Via Bobigny 93 où la loc changera de bout pour repartir en sens inverse.
4:
Wagon Belge "Caib"
5:
avec sa plaque .
6:
Wagon Français "VTG"
7:
avec son pédigré.
8:
Avec en tête la Class 66 229.
9:
Vue de l'avant , avec l'arrivee du mécano et l'agent qui relevera la composition et effectuera la verification de la rame et au passages remettera le selecteur sur "vide" des wagons ... .
10:
La belle bête !! .
Puis un bruit retentit et passe direction Soissons :
11:
la BB 26 193 et une rame de wagons couverts marrons ... .
Ensuite je repars pour faire une autre halte en direction de Paris au
Plessis-Belleville 60 .( A Suivre )... .
Photos : Pentax K 100D 18/55 . Vendredi 17 Aout 2007.
Christian.
Apres avoir rechargé chez les Rois de cereales et pomme-de-terre à Longueil et Vic/aisne je redescends par la N2 Soissons-Paris , en longeant la ligne j'apperçois une rame de tremies en attente de départ , je m'arrete devant la carriere Holcim et la quelle surprise , je descends, le temps de passer par le poste de garde et demander l'autorisation de prendre des photos , le gardien méfiant au premier abord et au fil de la discussion m'autorise à rentrer , non sans mettre le gilet fluo et le casque qui est resté au camion , presentation faite je m'avance vers :
1:

ce Yoyo "Patry".
2:

sur la fosse de vidage des trémies de sables :
3:

La rame complete de 21 Trémies Françaises et Belges vides retour à Calais Via Bobigny 93 où la loc changera de bout pour repartir en sens inverse.
4:

Wagon Belge "Caib"
5:

avec sa plaque .
6:

Wagon Français "VTG"
7:

avec son pédigré.
8:

Avec en tête la Class 66 229.
9:

Vue de l'avant , avec l'arrivee du mécano et l'agent qui relevera la composition et effectuera la verification de la rame et au passages remettera le selecteur sur "vide" des wagons ... .
10:

La belle bête !! .
Puis un bruit retentit et passe direction Soissons :
11:

la BB 26 193 et une rame de wagons couverts marrons ... .
Ensuite je repars pour faire une autre halte en direction de Paris au
Plessis-Belleville 60 .( A Suivre )... .
Photos : Pentax K 100D 18/55 . Vendredi 17 Aout 2007.
Christian.
Holcim Selly Le Long 60
Y'a pas de doute la dessus... C'est bien un MoyseTramway a écrit :Pour le locotracteur, je pense plutôt à un Moyse reconditionné par Patry.