Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Et oui Morvan, de la Nièvre, mais vraiment sur le bord de la (grande, hum, hum)rivière donnant son nom au département sus nommé! Mais je te rassure, je suis originaire d'un petit village situé à 7 km de....Clamecy, patrie du X 3876(snif). Ce dernier appartenant aux CFTA a été détaché au dépôt de Carhaix ou il a subi une avarie de transmission et où il rouille depuis...
J'ai cru comprendre qu'un de tes ports d'attache était aussi la cité des flotteurs de bois, on s'est peut-être déjà croisé alors?
Pour gimli, non ce n'est pas moi, l'homme à l'appareil photo, bien que le 72084 soit un de mes petits protégés favoris. Je ne fais que passer devant les Class 66 aux Gravanches à 160 km/h maintenant que la voie a été refaite(un vrai billard!), faisant des allers et retour quotidiens entre Nevers et Clermont.
hier, c'était la 66222 qui était a Gerzat, et c'est la première que je vois avec un logo ECR...
Et plus je vois des Class 66, plus j'aime ces machines!