Reportage photo MODANE
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Reportage photo MODANE
Archives de l'ancien forum
Reportage photo MODANE
Voici un reportage photo a Modane et Bardonnecchia que j'ai fait en Avril 2006 :
à Bardonecchia

Depot FS Modane

FS E402b

TER Lyon Modane avec la BB22200

TGV Celui qui arrive tjrs en retard

l' indispansable :

à j'oublié

ON VA LACHER LES PREDATOR

ALESSANDRO POLI
à Bardonecchia

Depot FS Modane

FS E402b

TER Lyon Modane avec la BB22200

TGV Celui qui arrive tjrs en retard

l' indispansable :

à j'oublié

ON VA LACHER LES PREDATOR

ALESSANDRO POLI
Reportage photo MODANE
Je préfère une machine sale que taguée...Alessandro là je te dis bravo un grand BRAVO.
@++++
@++++
Reportage photo MODANE
Bonjour a touts
Merci Alessandro pour tes photos très belles. Je trouve drôle de t’écrier en français.
Moi aussi j’avais fait en 1989 e 1990 des photos à Modane. Je essaie de les mettre la car encore j’ai pas fait cette opération de charger une photo.. Si non je demande à Fabio de le faire pour moi… :rolleyes:
Malheureusement en Italie pas seulement les locomotives sont sale, il faut voit aussi les voitures mais pas a l’extérieur…
A propos de Modane, hier j’ai réservé deux places sur le train spécial Torino - Modane pour le 150 anniversaire du Fréjus.
Bon journée
Merci Alessandro pour tes photos très belles. Je trouve drôle de t’écrier en français.
Moi aussi j’avais fait en 1989 e 1990 des photos à Modane. Je essaie de les mettre la car encore j’ai pas fait cette opération de charger une photo.. Si non je demande à Fabio de le faire pour moi… :rolleyes:
Malheureusement en Italie pas seulement les locomotives sont sale, il faut voit aussi les voitures mais pas a l’extérieur…
A propos de Modane, hier j’ai réservé deux places sur le train spécial Torino - Modane pour le 150 anniversaire du Fréjus.
Bon journée
Reportage photo MODANE
Hello !Predator a écrit :Je préfère une machine sale que taguée...Alessandro là je te dis bravo un grand BRAVO.
@++++
Parfaitement... et en plus, en Italie, il garderait donc l'eau pour des besoins essentiels...
Le "tag" (surtout du matériel ferroviaire)...c'est la honte et un manque de civisme... !!
Bonne journée
Reportage photo MODANE
Bonjour ,
Merci pour ces photos . J’adore cette région et la ligne de la Maurienne en particulier . Aussi , il me semble qu’il y a le dernier week-end de septembre une manifestation à Modane , dans le cadre des 150 ans du tunnel du Mont Cenis . Si tel est le cas , et s’il fait beau , il y a de grandes chances pour que je me rende sur place .
Merci pour ces photos . J’adore cette région et la ligne de la Maurienne en particulier . Aussi , il me semble qu’il y a le dernier week-end de septembre une manifestation à Modane , dans le cadre des 150 ans du tunnel du Mont Cenis . Si tel est le cas , et s’il fait beau , il y a de grandes chances pour que je me rende sur place .
-
- Yoyo
Reportage photo MODANE
J'aime bien la photo du yoyo. Les italiens roulent sous quelle tension?
Reportage photo MODANE
Sous 3kv et à demi puissance en gare de modane
à+++++
à+++++
Reportage photo MODANE
Bonsoir !Predator a écrit :Sous 3kv et à demi puissance en gare de modane
à+++++
Oui et la CC40101 quadricourant (voir les autres fils !!) avait même eu toutes ses chances de se trouver là-bas !!!
Une cohabitation avec les "belles Italiennes" ?? :rolleyes:
Bonne soirée
Reportage photo MODANE
Bonjour
Voila quelques photos que j’avais fait à Modane en 1989.
La CC6553 en tête du Mont Cenis, remarquer la composition renforcée du train avec des deux VSE B et une UIC-X B des FS.

Une belle parade de BB7200 en version d’origine.

Les net agressive des BB7200.

La BB63125 encore dans sa robe verte.

Et la BB63127 en version Arzen dans le triage.

Ah oui, des beaux souvenir.
Je ne sais pas que ça passe mais pour voir le photos plus grande il faut cliquer dessus. Avez vous patience mais sont mes premier photos que je met en ligne.
Voila quelques photos que j’avais fait à Modane en 1989.
La CC6553 en tête du Mont Cenis, remarquer la composition renforcée du train avec des deux VSE B et une UIC-X B des FS.

Une belle parade de BB7200 en version d’origine.

Les net agressive des BB7200.

La BB63125 encore dans sa robe verte.

Et la BB63127 en version Arzen dans le triage.

Ah oui, des beaux souvenir.
Je ne sais pas que ça passe mais pour voir le photos plus grande il faut cliquer dessus. Avez vous patience mais sont mes premier photos que je met en ligne.
Reportage photo MODANE
Ciao Fulvio!
Trés trés interessant le wagon Fs juste à côté de la CC6553!
Trés trés interessant le wagon Fs juste à côté de la CC6553!
Reportage photo MODANE
C'est vraiment le surnom des E 633, "prédator"
J'aime bien ces bécanes, sans parler de leur kitchissime siège de conducteur...
J'aime bien ces bécanes, sans parler de leur kitchissime siège de conducteur...
Reportage photo MODANE
Non le vrai surnom des E633/652 c'est Tigre. Mais alessandroi et moi les appelons Predator.
http://www.tysiaclecie.katowice.pl/drag ... /01/01.jpg
C'est une tuerie c'est locos.
http://www.tysiaclecie.katowice.pl/drag ... /01/01.jpg
C'est une tuerie c'est locos.
Reportage photo MODANE
Bonsoir tout le monde oui elle on beaucoup de classe mais Fabio est + Caiman que Tigre du moin c'est un Predator aussi
voilà

Poli Alessandro
voilà

Poli Alessandro
Reportage photo MODANE
MAGNIFICA!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage que le TAG est horrible! C'est qui qui à fait ça?? un enfant de 5 ans?!