CFC Bastia-Ajaccio
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
CFC Bastia-Ajaccio
Archives de l'ancien forum
-
- Iroquois
CFC Bastia-Ajaccio
Bonjour à tous ,
De retour de Corse , de Bastia à Ajaccio :
La ligne de Bastia apres avoir quitté le long tunnel sous la citadelle , longe le bord de mer , le stade de Furiani , la zone de Biguglia , Borgo , Casamozza , la la ligne coupe la N 198 et attaque la montagne , longeant la N 193 et la riviere Golo , puis arrive à Santa Leccia gare de correspondance vers L'ile Rousse et Calvi , de l'autre côté on arrive à Corté , on laissera à droite le Monté d'Oro à 2389m pour descendre tranquillement sur Ajaccio .

Autorail Calvi , ici à son terminus Bastia.
Vues sur le dépot ou cimetiere :

Le dépot de remisage et d'entretien .
4
5:
6:
La station diesel et au bout l'entrée du long tunnel .
7:
L'arrivée à Ajaccio.
8:
En prime j'ai eu le droit à l'aller et retour au dépot , remplissage des reservoirs des deux autorails X 97 000 . Au milieu des deux est rajouté une remorque .Notre sympathique conducteur d'Ajaccio , en fait ils se partagent le voyage avec ses collegues Bastiais , ils changent à Corté .
9:
Le nouvel Autorail AMG 800 en attente d'une nouvelle marche d'essais .
www.cfd.fr
Voilà pour ce reportage , a venir Casamozza , gare et depot de levage .
Bastia : 8H40 Ajaccio: 12H17 / 15H05 Bastia : 18H40 .
Photos : Pentax K100D + 18/55. Mercredi 26 Septembre 07.
Christian.
De retour de Corse , de Bastia à Ajaccio :
La ligne de Bastia apres avoir quitté le long tunnel sous la citadelle , longe le bord de mer , le stade de Furiani , la zone de Biguglia , Borgo , Casamozza , la la ligne coupe la N 198 et attaque la montagne , longeant la N 193 et la riviere Golo , puis arrive à Santa Leccia gare de correspondance vers L'ile Rousse et Calvi , de l'autre côté on arrive à Corté , on laissera à droite le Monté d'Oro à 2389m pour descendre tranquillement sur Ajaccio .

Autorail Calvi , ici à son terminus Bastia.
Vues sur le dépot ou cimetiere :

Le dépot de remisage et d'entretien .
4

5:

6:

La station diesel et au bout l'entrée du long tunnel .
7:

L'arrivée à Ajaccio.
8:

En prime j'ai eu le droit à l'aller et retour au dépot , remplissage des reservoirs des deux autorails X 97 000 . Au milieu des deux est rajouté une remorque .Notre sympathique conducteur d'Ajaccio , en fait ils se partagent le voyage avec ses collegues Bastiais , ils changent à Corté .
9:

Le nouvel Autorail AMG 800 en attente d'une nouvelle marche d'essais .
www.cfd.fr
Voilà pour ce reportage , a venir Casamozza , gare et depot de levage .
Bastia : 8H40 Ajaccio: 12H17 / 15H05 Bastia : 18H40 .
Photos : Pentax K100D + 18/55. Mercredi 26 Septembre 07.
Christian.
CFC Bastia-Ajaccio
bonjour,
merci pour les photos, (je respire l'air de mon pays) mais une précision concernant la gare de bifurcation il s'agit de ponte leccia.
merci pour les photos, (je respire l'air de mon pays) mais une précision concernant la gare de bifurcation il s'agit de ponte leccia.
CFC Bastia-Ajaccio
Quelle horreur le nouvelle autorail CFC on dirait une savatte. Sinon belle photos
CFC Bastia-Ajaccio
ils auraient surtout pu faire un effort sur la déco extérieure !!!
çà ressemble plus à un corbillard qui enterre une vendetta qu'à un autorail !!!!!
çà ressemble plus à un corbillard qui enterre une vendetta qu'à un autorail !!!!!