Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
S.A.S a écrit :A l'époque je n'ai pu acheter l'ICE 3 de roco....
D'ailleurs quelqu'un peu faire un commantaire entre " la différence " de l'ICE 3 de roco et celui du Mehano svp.
l'ICE de chez mehano comporte des remorques intermédiaires toutes identiques, ce qui n'est pas le cas en réalité, puisqu'elles sont différentes selon leur équipement électrique: deux ou 1 porte par face, c'est ce qu'il y'a de plus visible, et les équipement de toiture diffèrent légerement aussi selon que le pantographe est affecté au continu, au 25 kV ou au 15 kV.
De plus, la rame mehano est équipée de blocs de clim' très visibles, et de ce faitn c'est la plus proche de la version venant a Paris Est. cependant, elle devrait comporter une voiture de 2è classe en plus, et donc une voiture de 1ère classe en moins pour reproduire une vraie "MF"
Si je ne dis pas de bétise, je crois que sur une borchure SAI-PIKO ( peut -être nouveauté 2007 ) qu'il y avait un ICE 3 de prévu aussi, mais, je n'en suis pas sûr.
Si je ne dis pas de bétise, je crois que sur une borchure SAI-PIKO ( peut -être nouveauté 2007 ) qu'il y avait un ICE 3 de prévu aussi, mais, je n'en suis pas sûr.
@+
S.A.S
si un jour, tu veux jeter un coup d'oeil a la bète, il y'a moyen de s'arranger, je crois qu'on est du même coin.
Autre précision, les pantographes sont fragiles; il y'a un trou dans la bielle inférieure. Et j'en avait une de tordue, en la redresant, elle s'est cassée !!!
BB9200 a écrit :il y a possibilité d'ajouter au pagnet mais c'est au USA.
En fait ce n'est pas 209€ c'est en dollars
pour les nuls en math ca fait un peu près 140€
avec le taux actuel de change, la VPC aux USA serait elle devenue le bon plan?