Un toulousain a St Etienne
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- Sous marin
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Un toulousain a St Etienne
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Un toulousain a St Etienne
On te pardonne pour cette fois mais c'est la dernière :P
A l'avenir, jeune "pas d'avoine" ne sort jamais sans ton appareil photo
Sinon merci. Le contraste est sympa entre les deux X73500
C'était pour une expo, un manifestation particuliere ?
As-tu d'autres infos de cette présence ?
Y a-til un dépot de dépannage pour ces matériels sur St Etienne ?
A l'avenir, jeune "pas d'avoine" ne sort jamais sans ton appareil photo
Sinon merci. Le contraste est sympa entre les deux X73500
C'était pour une expo, un manifestation particuliere ?
As-tu d'autres infos de cette présence ?
Y a-til un dépot de dépannage pour ces matériels sur St Etienne ?
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- Sous marin
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Un toulousain a St Etienne
Merci. Promis je le referai plus
C'est clair que ça fait du contraste et surtout ça change de la livrée blanche/bleu Rhône-Alpes.
Alors je n’ai aucune info sur sa présence mais je cherche. Vu qu'il était attelé a un 73500 Auvergne, peut-être qu'il était engagé sur un Sainté-Clermont....mais c'est qu'une hypothèse.
Il n'y a pas d'atelier sur St-Etienne. Il y a un dépanneur détaché de Vaise tous les jours. Il intervient sur tous les petits problèmes signalés lors de la rentrée des engins au dépôt.
En cas de problèmes plus important, les engins sont envoyés en W ou en véhicule sur Vaise pour les 73500-BGC, sur Croix-barret pour les RRR-RIO ou Chambéry pour les 67300.
Jérôme
C'est clair que ça fait du contraste et surtout ça change de la livrée blanche/bleu Rhône-Alpes.
Alors je n’ai aucune info sur sa présence mais je cherche. Vu qu'il était attelé a un 73500 Auvergne, peut-être qu'il était engagé sur un Sainté-Clermont....mais c'est qu'une hypothèse.
Il n'y a pas d'atelier sur St-Etienne. Il y a un dépanneur détaché de Vaise tous les jours. Il intervient sur tous les petits problèmes signalés lors de la rentrée des engins au dépôt.
En cas de problèmes plus important, les engins sont envoyés en W ou en véhicule sur Vaise pour les 73500-BGC, sur Croix-barret pour les RRR-RIO ou Chambéry pour les 67300.
Jérôme
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Merci aussi pour ces infos sur les endroits de démannage de Rhones Alpes.
C'est toujours bon a prendre
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Un toulousain a St Etienne
X A-TER 73500 (73501 à 73818)
L'automoteur léger mono-caisse est le fruit d'un partenariat franco-allemand entre DDF
(De Dietrich Ferroviaire) et LHB (Linke-Hoffmann-Bush), du groupe GEC Alsthom
Ce modèle se décline en 2 versions principales :
l'X 73500 ou A-TER pour la France et le VT 641 pour l'Allemagne
L'assemblage est effectué à l'usine DDF de Reichshoffen (Bas-Rhin)
Seconde génération d'automoteurs TER modernes après les X 72500, les X 73500 constituent
une très importante série (avec leurs dérivés X 73900 pour dessertes transfrontalières),
destinée aux dessertes rurales ou parfois périurbaines
Ces automoteurs sont surnommés "baleines bleus", "concombres, "suppos" ou encore "saucisses"
L'automoteur léger mono-caisse est le fruit d'un partenariat franco-allemand entre DDF
(De Dietrich Ferroviaire) et LHB (Linke-Hoffmann-Bush), du groupe GEC Alsthom
Ce modèle se décline en 2 versions principales :
l'X 73500 ou A-TER pour la France et le VT 641 pour l'Allemagne
L'assemblage est effectué à l'usine DDF de Reichshoffen (Bas-Rhin)
Seconde génération d'automoteurs TER modernes après les X 72500, les X 73500 constituent
une très importante série (avec leurs dérivés X 73900 pour dessertes transfrontalières),
destinée aux dessertes rurales ou parfois périurbaines
Ces automoteurs sont surnommés "baleines bleus", "concombres, "suppos" ou encore "saucisses"
Un toulousain a St Etienne
L’X 73660 en gare de Champagne-Ardenne TGV assurant une des nombreuses
navettes TER entre les gares de Champagne-Ardenne TGV et Reims
Ces deux voies en cul de sac dédiées au trafic TER sont protégés par les carrés 1717 et 1719
Un raccordement (RR1) direct (banalisé) avec la ligne Epernay - Reims
permet des correspondances TGV - TER avec la ville de Reims (7 mn de trajet)
Des raccordements directs de la LGV (RR1 et RR2) vers (et de ) la ligne Epernay - Reims
permettent la circulation des TGV directs Paris - Reims - Rethel - Charleville-Mézières - Sedan
navettes TER entre les gares de Champagne-Ardenne TGV et Reims
Ces deux voies en cul de sac dédiées au trafic TER sont protégés par les carrés 1717 et 1719
Un raccordement (RR1) direct (banalisé) avec la ligne Epernay - Reims
permet des correspondances TGV - TER avec la ville de Reims (7 mn de trajet)
Des raccordements directs de la LGV (RR1 et RR2) vers (et de ) la ligne Epernay - Reims
permettent la circulation des TGV directs Paris - Reims - Rethel - Charleville-Mézières - Sedan
Un toulousain a St Etienne
OUF!!
j'ai cru que Gignac avait signé a l' ASSE
j'ai cru que Gignac avait signé a l' ASSE
Un toulousain a St Etienne
Elle a quoi de Toulousaine cette saucisse Le pelliculage est bien celui de la région Languedoc-Roussillon sur la photo non?
Un toulousain a St Etienne
Jusqu'à la preuve du contraire tout à fait !Stéphane a écrit :Elle a quoi de Toulousaine cette saucisse
Le pelliculage est bien celui de la région Languedoc-Roussillon sur la photo non?
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- Sous marin
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Un toulousain a St Etienne
Juste le fait que son dépôt d’attache soit Toulouse !!!Stéphane a écrit :Elle a quoi de Toulousaine cette saucisse Le pelliculage est bien celui de la région Languedoc-Roussillon sur la photo non?