grill avec Driving Railway
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
grill avec Driving Railway
Archives de l'ancien forum
grill avec Driving Railway
Bonjour
j'utilise DR et j'ai un grill d'accés en gare terminus avec des TJD plus aiguilles qui sont alimentées par des cantons sans ZA;
Or je rencontre un probleme en sortie de gare sur un canton ou les locos s'arretent des qu'elles sont sur le canton sans ZA mais sans perte du pilote. Il suffit alors de baisser le curseur du pilote puis de le remonter pour faire repartir la machine.
parmi les utilisateurs de DR l'un de vous a-t-il un grill avec des TJD donnant sur des voies terminus ou meme une TJD donnant sur une terminus ?
je voudrais échanger certaines observations et savoir si DR se comporte pareil chez vous que chez moi.
Merci de vos réponses
j'utilise DR et j'ai un grill d'accés en gare terminus avec des TJD plus aiguilles qui sont alimentées par des cantons sans ZA;
Or je rencontre un probleme en sortie de gare sur un canton ou les locos s'arretent des qu'elles sont sur le canton sans ZA mais sans perte du pilote. Il suffit alors de baisser le curseur du pilote puis de le remonter pour faire repartir la machine.
parmi les utilisateurs de DR l'un de vous a-t-il un grill avec des TJD donnant sur des voies terminus ou meme une TJD donnant sur une terminus ?
je voudrais échanger certaines observations et savoir si DR se comporte pareil chez vous que chez moi.
Merci de vos réponses
grill avec Driving Railway
Peut être est ce tout simplement le " sens logique de fonctionnement " dans le tracé du réseau qui est inversé. Du moins c'était la solution à mon problème ( avec les mêmes symptômes). Cordialement.
grill avec Driving Railway
Peut être est ce tout simplement le " sens logique de fonctionnement " dans le tracé du réseau qui est inversé. Du moins c'était la solution à mon problème ( avec les mêmes symptômes). Cordialement.
grill avec Driving Railway
Bonjour
Je n ai pas constaté ce phenomene dans ma configuration malgres d autres diffcultés dans des versions anterieures aujoud hui resolues depuis maintenant plusieurs versions (>2.0)! (cas d aller/retour entre 2 cantons avec inversion sens de marche...)
Si vous le pouvez adressé moi votre fichier de réseau afin que je puisse le "tester"...
Quelle est la taille de votre zone sans ZA? Quelle marque d appareils est utilisée? Quid de la continuité electrique ( lame, coeurs...)
Par ailleurs indiquez nous quelle est votre version actuelle utilisée ainsi que la version de vos cartes.
Au plaisir de vous lire
Je n ai pas constaté ce phenomene dans ma configuration malgres d autres diffcultés dans des versions anterieures aujoud hui resolues depuis maintenant plusieurs versions (>2.0)! (cas d aller/retour entre 2 cantons avec inversion sens de marche...)
Si vous le pouvez adressé moi votre fichier de réseau afin que je puisse le "tester"...
Quelle est la taille de votre zone sans ZA? Quelle marque d appareils est utilisée? Quid de la continuité electrique ( lame, coeurs...)
Par ailleurs indiquez nous quelle est votre version actuelle utilisée ainsi que la version de vos cartes.
Au plaisir de vous lire
grill avec Driving Railway
Bonjour
pour LTR
je vous ai adresse un message a l'adresse figurant sous votre pseudo mais sans résultat. Je ne sais pas si cela a marche. Je ne peux pas joindre de pièces donc pas de fichier de réseau. Il me faudrait votre adresse e-mail. La mienne est sous mon pseudo à savoir
para357@orange.fr
merci d'avance
pour LTR
je vous ai adresse un message a l'adresse figurant sous votre pseudo mais sans résultat. Je ne sais pas si cela a marche. Je ne peux pas joindre de pièces donc pas de fichier de réseau. Il me faudrait votre adresse e-mail. La mienne est sous mon pseudo à savoir
para357@orange.fr
merci d'avance
grill avec Driving Railway
Bonsoir
Jepense que vous avez manqué de chance.
Envoyé moi de nouveau les elements.
Cordialement
Laurent
Jepense que vous avez manqué de chance.
Envoyé moi de nouveau les elements.
Cordialement
Laurent
grill avec Driving Railway
Bonjour à tous
2 soirées (1 pour analyser et corriger, 1 pour tester) auront suffit pour resoudre les difficultés rencontrées avec en prime les explications sur leurs origines!
Un utilisateur heureux et satisfait de plus! Le trafic sur le réseau est devenu intense!
Bon train.
Laurent
2 soirées (1 pour analyser et corriger, 1 pour tester) auront suffit pour resoudre les difficultés rencontrées avec en prime les explications sur leurs origines!
Un utilisateur heureux et satisfait de plus! Le trafic sur le réseau est devenu intense!
Bon train.
Laurent
grill avec Driving Railway
Bonjour a tous
le trafic est en effet intense depuis peu et surtout régulier
un enchainement de magnétoscope par évènements permet de faire circuler 6 trains dont souvent trois en simultané. L'entretien des voies est donc bien assure. En plus le déclenchement de cette cascade d'évèvements est un bouton implanté sur le TCO.
Une seule manip et tout est en route
il faut dire que c'est un tracé Réseau Idéal à la sauce LAURENT (très relevée)
le trafic est en effet intense depuis peu et surtout régulier
un enchainement de magnétoscope par évènements permet de faire circuler 6 trains dont souvent trois en simultané. L'entretien des voies est donc bien assure. En plus le déclenchement de cette cascade d'évèvements est un bouton implanté sur le TCO.
Une seule manip et tout est en route
il faut dire que c'est un tracé Réseau Idéal à la sauce LAURENT (très relevée)
grill avec Driving Railway
Cherche utilisateur du système DRIVING RAILWAY dans le94.
D'avance MERCI.
D'avance MERCI.
grill avec Driving Railway
Pour papito
je me renseigne et je vous tiens au courant
je me renseigne et je vous tiens au courant
grill avec Driving Railway
Pour papito
j'ai trouve quelqu'un dans les Yvelines
cela vous interesse-t-il si oui
me contacter
para357@aliceadsl.fr
cordialement
j'ai trouve quelqu'un dans les Yvelines
cela vous interesse-t-il si oui
me contacter
para357@aliceadsl.fr
cordialement