Surchauffe aiguillage
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Surchauffe aiguillage
aiguillage jouef commun fil noir, voie directe fil blanc, voie déviée fil marron
Surchauffe aiguillage
merci 
Patrick qui a oublié depuis 85
Patrick qui a oublié depuis 85
Surchauffe aiguillage
Bonjour;n'importe quel magazin de fournitures électriques ou de réparations d'appareils électroménagers peut fournir ce genre d'interrupteurs sans problème.
Surchauffe aiguillage
Merci, et pour les aiguillages où l'on connecte sois meme les fils j'ai 2 sorties blanches qui encadre 1 rouge tu les relierais comment?Martial a écrit :aiguillage jouef commun fil noir, voie directe fil blanc, voie déviée fil marron
Surchauffe aiguillage
Bonsoir
la rouge est le commun et va au transfo; les deux blanches vont au poussoir.
Il faut aussi un fil de la deuxieme borne du transfo au boitier bouton poussoir ; sur la borne de côté.
C'est un modele bien ancien d'aiguillage dont tu me parles ; sans doute le premier que j'ai raccordé ; et qui m'a donné envie de faire de electricité
Amicalement
Patrick
la rouge est le commun et va au transfo; les deux blanches vont au poussoir.
Il faut aussi un fil de la deuxieme borne du transfo au boitier bouton poussoir ; sur la borne de côté.
C'est un modele bien ancien d'aiguillage dont tu me parles ; sans doute le premier que j'ai raccordé ; et qui m'a donné envie de faire de electricité
Amicalement
Patrick
Surchauffe aiguillage
Merci bcp
Surchauffe aiguillage
c'est bien çà 
Pas facile avec PAINT
Pas facile avec PAINT
Surchauffe aiguillage
J'arrive plus à connecter ma tablette graphique en fait!!!! Du coup la souris fait comme elle peut"
Sinon avec ce branchement j'ai eu un soucis de surchauffe aussi! Es-ce du au fait que les fils n'étaient pas soudés?
Sinon avec ce branchement j'ai eu un soucis de surchauffe aussi! Es-ce du au fait que les fils n'étaient pas soudés?
Surchauffe aiguillage
Les carrés rouges et noirs sont bien des poussoirs?
Amicalement
Patrick
Amicalement
Patrick
Surchauffe aiguillage
Oui tout à fait, 50cts pièce mais peu etre un été resté bloqué! Je vérifierais çà
Surchauffe aiguillage
ou alors l'aiguillage a déjà chauffé et ne fonctionne plus.
Surchauffe aiguillage
Bon le probleme semble résolu, j'ai bien fait attention à ce que les poussoirs soient dans le vide qu'ils ne soient en contact avec rien et le test est concluant.