Ou trouver nouveautés produits Peco ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Dans le dernier numéro de RMF de janvier 2010 ( RMF no 534), il y a un article très interessant de Vincent Courtois en page 43 présentant des nouveautés de Peco; elles m'interessent fortement pour la facilité de cablage qu'elles apportent. Quelqu'un peut il me dire ou se les procurer? je ne les trouve nul part sur Internet!
Par avance merci
Dans le dernier numéro de RMF de janvier 2010 ( RMF no 534), il y a un article très interessant de Vincent Courtois en page 43 présentant des nouveautés de Peco; elles m'interessent fortement pour la facilité de cablage qu'elles apportent. Quelqu'un peut il me dire ou se les procurer? je ne les trouve nul part sur Internet!
Par avance merci
-
- Biquette
Tu trouveras du Peco chez la plupart des Vépécistes, et notamment FB System's et le Train Magique.
Merci pour ces premières infos; mais je n'ai rien vu sur ces nouveautés chez FB systems
-
- Biquette
Il faut peut-être attendre un peu, ils ne mettent pas forcément leur site à jour à chaque sortie de matériel, qu'ils n'ont d'ailleurs peut-être pas encore reçu si la sortie est récente. pourquoi ne pas leur téléphoner, ils sont très sympa...
Merci à vous tous pour ces éléments de réponse.
Merci M Courtois pour ces éléments supplémentaires, je n'ai plus qu'à prendre mon téléphone et me renseigner