comment digitaliser un abj4
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
bonjour,
je me pose la question,car j'aimerais digitaliser un abj4 avec un decodeur sonorisé et je n'ai vu aucun article et je me demande donc si un tel apareillage peut y rentrer sansprobleme d'estethique
j'ouvre donc la discution pour resoudre mon probleme.
salutations a tous
a+michel
je me pose la question,car j'aimerais digitaliser un abj4 avec un decodeur sonorisé et je n'ai vu aucun article et je me demande donc si un tel apareillage peut y rentrer sansprobleme d'estethique
salutations a tous
a+michel
Bonjour Michel.Passa et bienvenue sur le forum RMF !michel.passa a écrit :bonjour,
salutations a tous
a+michel
ABJ4 ? On pense tout de suite à un autorail (?)...la marque, peut être ELECTROTREN ?...Quelle version 2 rails CC ou 2 rails + conducteur central AC ? On suppose qu'il n'y a pas encore de décodeur du tout (même pas un décodeur non sonorisé...) ?...
Après ces quelques questions de base, s'agissant alors d'un matériel plutôt courant, il y aura certainement des réponses des membres ayant déjà réalisé cette opération avec un décodeur adéquat (avertisseur...) qui me semble tout à fait du domaine du possible vu la taille du modèle réduit !
:rolleyes:
Bonne soirée
Le problème c'est justement le décodeur adéquat ou plutot le son adéquat. Et actuellement il n'y en a pas. Sauf peut-être installer le Loksound pour X2800 que doit sortir CMS.
Quand au problème 2 ou 3 rails il n'est pas important puisque le décodeur ESU Loksound est multiprotocole.
L'autre problème c'est la place. En ayant digitalisé un je peux confirmer qu'il y a la place pour le décodeur. Mais pour le HP de 23mm c'est une autre affaire.
Quand au problème 2 ou 3 rails il n'est pas important puisque le décodeur ESU Loksound est multiprotocole.
L'autre problème c'est la place. En ayant digitalisé un je peux confirmer qu'il y a la place pour le décodeur. Mais pour le HP de 23mm c'est une autre affaire.
Faut ouvrir l'autorail et voir où mettre le décodeur qui fait 45x17x6,5mm et le HP avec résonnateur qui fait 25mm et 10mm de haut.