Debutant DCC et probleme Picasso mistral ...
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Draisine
Archives de l'ancien forum
Bonsoir ,
Je debute en dcc avec comme centrale l' ecos de esu .Mon 1er modele digital est un picasso Mistral .
Ma centrale a bien detecte le decodeur et fonctionne , cependant j ' ai un probleme .
J' ai l' impression que l' autorail demarre à fond alors que je tourne à peine le bouton et je ne vois pas quoi faire pour le ralentir .
Est- ce un CV mal reglé ?
Merci de votre reponse
Cordialement .
Je debute en dcc avec comme centrale l' ecos de esu .Mon 1er modele digital est un picasso Mistral .
Ma centrale a bien detecte le decodeur et fonctionne , cependant j ' ai un probleme .
J' ai l' impression que l' autorail demarre à fond alors que je tourne à peine le bouton et je ne vois pas quoi faire pour le ralentir .
Est- ce un CV mal reglé ?
Merci de votre reponse
Cordialement .
Bonjour,
Central Ecos, autorail DCC Picasso Mistral. Ben dis donc, tu démarres fort. T'es pas sur que pour commencer tu aurais du prendre une loco plus simple ?
Ce que tu peux faire c'est vérifier le CV29 et le crans de marche de l'ecos correspondant à l'adresse du décodeur.
Vérifies dans la configuration de l'Ecos que tu es d'origine en 128 crans et mode DCC.
Central Ecos, autorail DCC Picasso Mistral. Ben dis donc, tu démarres fort. T'es pas sur que pour commencer tu aurais du prendre une loco plus simple ?
Ce que tu peux faire c'est vérifier le CV29 et le crans de marche de l'ecos correspondant à l'adresse du décodeur.
Vérifies dans la configuration de l'Ecos que tu es d'origine en 128 crans et mode DCC.
Oui , Mistral Train Model sont enregistrés à la NMRA et ont un numéro de fabricant .
Si ce n'est déjà fait et à tout hasard , commencer par jeter un oeil sur les CV progressivité au démarrage , CV vitesse maxi et CV vitesse mini ( essayer une valeur moyenne pour les deux premiers )
Si ce n'est déjà fait et à tout hasard , commencer par jeter un oeil sur les CV progressivité au démarrage , CV vitesse maxi et CV vitesse mini ( essayer une valeur moyenne pour les deux premiers )
Ce que je peux rajouter c'est qu'après livraison des premier Picasso Gold, les suivants sont bloqué en Espagne pour une mise à jour du soft ou des paramétrages des décodeurs. Livraison début septembre.
Merci à vous deux
Cordialement .
Cordialement .
-
- Draisine
je confirme ...Murphy a écrit :Ce que je peux rajouter c'est qu'après livraison des premier Picasso Gold, les suivants sont bloqué en Espagne pour une mise à jour du soft ou des paramétrages des décodeurs. Livraison début septembre.
y a des buggs qu'ils resudent avant des livrées le gros de la clientelles
mais rassurée vous ils ont deja trouver la solution ....