tout nouveau dans l'utilisation du digital

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

PHIL_51
Coucou
Coucou

tout nouveau dans l'utilisation du digital

Message par PHIL_51 »

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de l'approche du "réalisme" par le systeme digital de commande puisque que l'on intervient directement sur les machines, j'ai mis réalisme entre "" car je je ne connais pas le métier de conducteur de train, mes seules connaissances sont par le regard et l'attention que j'apporte à cette profession. J'espère dans les jours à venir pouvoir remettre en place un système de cantonnement, mais uniquement pour faire fonctionner les feux et simuler les ralentissements et arrêts, il faut bien respecter la signalisation. Mon petit gars est aux commandes, il aime jouer au train mais il joue aussi sur ordinateur à la console, mais le train dans toutes les sortes de dimension c'est le train. Ce week end à Oignies il était sur ce qu'il nome les train de jardin, il est aussi resté un bout de temps devant les maquettes O Ho N et aussi devant les trains réels. Bref, il se fait son idée et il choisira!
A bientôt.
Philippe
Répondre