Decodeur sonore

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
titi93
Yoyo
Yoyo

Decodeur sonore

Message par titi93 »

Archives de l'ancien forum
titi93
Yoyo
Yoyo

Decodeur sonore

Message par titi93 »

Bonsoir

Je voudrait savoir si il est possible de crée sont decodeur sonore, j'entend par la, par exemple un decodeur pour tgv, je recupere des son de tgv mais est ce que c'est possible avec c'est son de configuerer un decodeur sonore en le reliant a un ordinateur ou autre.

Si oui comment. Et ou trouver le nécessaire pour le faire.

Merci d'avance

Thierry
al1rc30
Draisine
Draisine

Decodeur sonore

Message par al1rc30 »

OUI
LokSound de ESU et Lokprogrammer
et les sons sur le site ESU
titi93
Yoyo
Yoyo

Decodeur sonore

Message par titi93 »

Re bonsoir

Merci mais peut t'on vraiment changer tout les son et est ce que au finale sa rend comme une machine acheter dans le commerce ?

Si quelqu'un a cette appareil ou si il a deja test merci de bien vouloir nous expliquer tout sa.

A+
Murphy
Sybic
Sybic

Decodeur sonore

Message par Murphy »

titi93 a écrit :Si quelqu'un a cette appareil ou si il a deja test merci de bien vouloir nous expliquer tout sa.
Le mieux c'est d'acheter un Loksound V 3.5, un Lokprogrammeur et d'appliquer ce que décrit la notice.

De plus des articles sur ce sjet sont parus dans les revues. En fait il faut échantilloner les sons, les transformer en WAV, les compresser, puis les charger dans le décodeur. Mais il faut quand même être sur de ce que l'on veut mettre. Quand on entend un son comme la CC72000 de CMS on peut se rendre compte du travail à faire.
titi93
Yoyo
Yoyo

Decodeur sonore

Message par titi93 »

Salut

Je vous remercie je vais essayer sa, je vous tiendrais au courant.

A+
Répondre