Decodeur sonore
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Decodeur sonore
Archives de l'ancien forum
Decodeur sonore
Bonsoir
Je voudrait savoir si il est possible de crée sont decodeur sonore, j'entend par la, par exemple un decodeur pour tgv, je recupere des son de tgv mais est ce que c'est possible avec c'est son de configuerer un decodeur sonore en le reliant a un ordinateur ou autre.
Si oui comment. Et ou trouver le nécessaire pour le faire.
Merci d'avance
Thierry
Je voudrait savoir si il est possible de crée sont decodeur sonore, j'entend par la, par exemple un decodeur pour tgv, je recupere des son de tgv mais est ce que c'est possible avec c'est son de configuerer un decodeur sonore en le reliant a un ordinateur ou autre.
Si oui comment. Et ou trouver le nécessaire pour le faire.
Merci d'avance
Thierry
Decodeur sonore
OUI
LokSound de ESU et Lokprogrammer
et les sons sur le site ESU
LokSound de ESU et Lokprogrammer
et les sons sur le site ESU
Decodeur sonore
Re bonsoir
Merci mais peut t'on vraiment changer tout les son et est ce que au finale sa rend comme une machine acheter dans le commerce ?
Si quelqu'un a cette appareil ou si il a deja test merci de bien vouloir nous expliquer tout sa.
A+
Merci mais peut t'on vraiment changer tout les son et est ce que au finale sa rend comme une machine acheter dans le commerce ?
Si quelqu'un a cette appareil ou si il a deja test merci de bien vouloir nous expliquer tout sa.
A+
Decodeur sonore
Le mieux c'est d'acheter un Loksound V 3.5, un Lokprogrammeur et d'appliquer ce que décrit la notice.titi93 a écrit :Si quelqu'un a cette appareil ou si il a deja test merci de bien vouloir nous expliquer tout sa.
De plus des articles sur ce sjet sont parus dans les revues. En fait il faut échantilloner les sons, les transformer en WAV, les compresser, puis les charger dans le décodeur. Mais il faut quand même être sur de ce que l'on veut mettre. Quand on entend un son comme la CC72000 de CMS on peut se rendre compte du travail à faire.
Decodeur sonore
Salut
Je vous remercie je vais essayer sa, je vous tiendrais au courant.
A+
Je vous remercie je vais essayer sa, je vous tiendrais au courant.
A+