Compact Digital
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Compact Digital
je souhaite acquérir un COMPACT DIGITAL LENZ et un régulateur LH30 qui s'adapte dessus.
est ce que l'un d'entre vous possède ce materiel? en etes vous content ?
merci d'avance
merci d'avance
-
- Moustache
Compact Digital
perso je les ai acheté nouveaux il y a cinq ans et je n'ai jamais eu de problème
voir mon site
http://www.albertrain.be/alimentation.htm
voir mon site
http://www.albertrain.be/alimentation.htm
Compact Digital
pas mal ton site! donc il faut un EXPRESSNET pour relier le COMPACT au LH30 ? il est fourni avec quand tu achétes l'un des deux ou il s'achète en plus ?
-
- Waterman
Compact Digital
Bonjour,
XG
Vous pouvez brancher le LH30 en plus directement sur la prise RJ11 de la Compact.SLY31 a écrit :pas mal ton site! donc il faut un EXPRESSNET pour relier le COMPACT au LH30 ? il est fourni avec quand tu achétes l'un des deux ou il s'achète en plus ?
XG
-
- Moustache
Compact Digital
derrière la compact il y a une prise RJ ou il est possible de raccorder un LH 30 ,90,100 ou bien l'EXPRESS NET
FAIRE ATTENTION
la Compact est limitée à cinq 5 éléments avec l'expressnet
voir notice pg 25 paragraphe 15
FAIRE ATTENTION
la Compact est limitée à cinq 5 éléments avec l'expressnet
voir notice pg 25 paragraphe 15
Compact Digital
Les limitations de la Compact se rencontrent surtout dès que l'on passe au contrôle par logiciel:SLY31 a écrit :je souhaite acquérir un COMPACT DIGITAL LENZ et un régulateur LH30 qui s'adapte dessus.
merci d'avance
- Problème principal: pas de bus de rétrosignalisation.
- Problème secondaire: pas possible de passer en mode programmation depuis le PC.
Jpp38
Compact Digital
merci à vous tous pour ces précisions intéréssantes.
Compact Digital
J'ajoute aussi qu'on peut brancher directement sur la Compact un Lokmaus 2 ou une Multimaus. C'est quand même à essayer.
-
- Moustache
Compact Digital
autre chose
si la Compact est utilisée comme centrale
tu sera limité à quatre fonctions accessoires et 99 adresses loco et 99 accesssoires de voie même avec une LH90,100,multimaus Roco,ESU mobile control, etc.......
le jour ou ta Compact sera trop ''faible'' pour ton réseau rien ne t'empêches de l'utiliser comme commande additionnelle (esclave) avec une LZV100
tu sera limité à quatre fonctions accessoires et 99 adresses loco et 99 accesssoires de voie même avec une LH90,100,multimaus Roco,ESU mobile control, etc.......
le jour ou ta Compact sera trop ''faible'' pour ton réseau rien ne t'empêches de l'utiliser comme commande additionnelle (esclave) avec une LZV100
Compact Digital
bonsoir, j'ai acheté un compact de lenz mais la notice est en anglais. Avez vous cette notice en français et me l'envoyer par mail. Merci
-
- Waterman
Compact Digital
Bonsoir,
J'ai ca (trouvé sur le site Lenz d'ailleurs), merci de me contacter:
xavier.geillon@wanadoo.fr
XG
J'ai ca (trouvé sur le site Lenz d'ailleurs), merci de me contacter:
xavier.geillon@wanadoo.fr
XG
Compact Digital
Cinq fonctions de F0 à F4. Sans son, c'est amplement suffisant. Ne pas oublier que c'est une centrale de base avec des possibilités certe limitées (puissance) mais aussi trés complétes, UM, lecture et écriture des CV de 1 à 255 et avec des valeurs de 0 à 255.albertrain a écrit :autre chose
Alain
Compact Digital
suis étonné MURPHY qu'on puisse connecté directement une lokmaus sur la compact: les fiches se correspondent
??
suis allé faire un tour sur le trainpassion.fr : pas mal....surtout la72049 avec le loksound enfin une vidéo où on peut entendre du son !!!!!!
suis allé faire un tour sur le trainpassion.fr : pas mal....surtout la72049 avec le loksound enfin une vidéo où on peut entendre du son !!!!!!
Compact Digital
Logique puisqu'au début le sytème Roco a été développé par LENZ. Il a donc utilisé le même bus de dialogue entre les éléments que le sien, le Xpressnet. Donc si ta lokmaus est équipé d'un cordon avec prise RJ11, elle peut se connecter à la Compact sur la prise adéquat prévu à cet effet.
Alain