décodeurs TAMS
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
décodeurs TAMS
Archives de l'ancien forum
-
- Danseuse
décodeurs TAMS
Bonsoir,
Je suis en train de digitaliser mes locomotives et comme il y en a pas mal je recherche des décodeurs bons et pas trop chers.
J'ai vu la gamme de prix des TAMS et ils sont à un prix très abordable. (par rapport aux esu)
Sont-ils fiables et faciles à la mise en oeuvre? (http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=417 sur ce post ça m'a pas l'air simple...)
Quel serait le mielleur à prendre? il me semble que le LD-G-8 est assez bien.
Quel serait celui à ne pas prendre?
... etc
merci d'avance pour vos réponses
Je suis en train de digitaliser mes locomotives et comme il y en a pas mal je recherche des décodeurs bons et pas trop chers.
J'ai vu la gamme de prix des TAMS et ils sont à un prix très abordable. (par rapport aux esu)
Sont-ils fiables et faciles à la mise en oeuvre? (http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=417 sur ce post ça m'a pas l'air simple...)
Quel serait le mielleur à prendre? il me semble que le LD-G-8 est assez bien.
Quel serait celui à ne pas prendre?
... etc
merci d'avance pour vos réponses
décodeurs TAMS
Franchement, des décodeurs où il faut encore souder les fils sur les platines j'ai jamais apprécié. En plus ce ne sont pas les plus petit. Bon, question puissance il n'y a rien à redire sauf qu'en prix ils sont aussi cher que des Kuehn ou Lenz Silver.
Si tu veux des décodeurs fiables et pas cher prend des Esu Lokpilot Basic ou des Bachmann 36-553. Pour un prix moyen de 17€ tu as même une prise NEM 652 avec.
Si tu veux des décodeurs fiables et pas cher prend des Esu Lokpilot Basic ou des Bachmann 36-553. Pour un prix moyen de 17€ tu as même une prise NEM 652 avec.
décodeurs TAMS
Bonsoir,
"Maman disait toujours,..." (Forrest Gump)
"le pas cher est toujours trop cher" (ma maman)
je suis entièrement d'accord avec Murphy, j'ai déjà dit sur un autre fil qu'un collègue avait acheté un lot de 10 TAMS pour 3 rails alternatif, et qu'ils n'aiment pas le changement, il est en digital chez lui et en analogique dans son club, 2 décodeurs ont fumés rien qu'en les utilisants sur le réseau du club. Bonjour la fiabilité, depuis il a revendu tout les autres et ne prend que des valeurs sures.
j'ai vu recemment que Tams a changé sa gamme, la fiabilité a peut être été renforcée, "je ne vous jette pas la pierre, Pierre..." (Anémone)
"Maman disait toujours,..." (Forrest Gump)
"le pas cher est toujours trop cher" (ma maman)
je suis entièrement d'accord avec Murphy, j'ai déjà dit sur un autre fil qu'un collègue avait acheté un lot de 10 TAMS pour 3 rails alternatif, et qu'ils n'aiment pas le changement, il est en digital chez lui et en analogique dans son club, 2 décodeurs ont fumés rien qu'en les utilisants sur le réseau du club. Bonjour la fiabilité, depuis il a revendu tout les autres et ne prend que des valeurs sures.
j'ai vu recemment que Tams a changé sa gamme, la fiabilité a peut être été renforcée, "je ne vous jette pas la pierre, Pierre..." (Anémone)
décodeurs TAMS
salut a tous moi j'utilise des decodeur tams pour mon reseau marklin je n'ais encore eu aucun probleme avec par contre ces sur que c'est galere pour la soudure c'est petit!! j'ai transformé est digitalisé deja 2 loco et aucun soucis puis pour 14,90E c'est plutot penard faut esayé mais bon ces sur que je serais plus partans sur des lokpilot qui ont fait leur preuve
aprés ces question de gout,de choix,et d'argent
aprés ces question de gout,de choix,et d'argent