Compatibilité Lenz et locksound
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic
Archives de l'ancien forum
-
- Yoyo
Bonjour à tous ,
Vivement Villebon 2008 !!!! J'ai trouvé que c'était mieux qu'en 2006.
J'ai vu et appris bien des choses intéressantes .
Mais , comme c'était hier le dernier jour , certains exposants étaient en rupture .Comme la carte bleue a bien fonctionné, j'attendrai donc
? mais pas trop longtemps ......
Sur cette "plaisanterie ", je souhaiterais savoir si le BM 3 de Lenz est compatible avec le Locksound de ESU dont sont équipées certaines de mes locomotives. Merci .
Vivement Villebon 2008 !!!! J'ai trouvé que c'était mieux qu'en 2006.
J'ai vu et appris bien des choses intéressantes .
Mais , comme c'était hier le dernier jour , certains exposants étaient en rupture .Comme la carte bleue a bien fonctionné, j'attendrai donc
Sur cette "plaisanterie ", je souhaiterais savoir si le BM 3 de Lenz est compatible avec le Locksound de ESU dont sont équipées certaines de mes locomotives. Merci .
Pas du tout... Les BM1/2/3 ne fonctionne qu'avec des décodeur Lenz et Zimo je crois. Le système Lenz est un système propriétaire non compatible avec les autres marques. Comme le système Selectrix bien connu aussi.
-
- Yoyo
merci Murphy
- Alain355
- Sybic
Yes,Murphy a écrit :Pas du tout... Les BM1/2/3 ne fonctionne qu'avec des décodeur Lenz et Zimo je crois. Le système Lenz est un système propriétaire non compatible avec les autres marques. Comme le système Selectrix bien connu aussi.
Les BM ont été testés par Mr Thomas (CDF) dans LR 724 du mois de Novembre 2007 la compatibilité serait aujourd'hui limitée aux Gold, Silver & aux Zimo MX63, 64 69 & 620 release 2_ au moins du soft.