Compatibilité Lenz/roco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Compatibilité Lenz/roco
J’ai était prendre ma central roco cher CDF 110€ complète la multimous+le 10764+transfo 10725 voila sa fait pas cher
- Alain355
- Sybic
Compatibilité Lenz/roco
Tout a fait d'accord avec toi, en plus ils sont super sympas & de très bon conseil. Très pratique si on habite pas loin.shay28 a écrit :J’ai était prendre ma central roco chez CDF 110€ complète la multimous+le 10764+transfo 10725 voila ça fait pas cher
Tu y étais le matin ou l'après midi ? Nous le matin, Mr Thomas nous a fait une démo de l'ECos, qu'on lui a commandé pour le club (plus de stock
Compatibilité Lenz/roco
Je peux avoir s.v.p l'adresse de CDF, car effectivement, y' a pas photo.shay28 a écrit :central roco cher CDF 110€ complète la multimous+le 10764+transfo 10725
Par avance, merci.
S.A.S
- Alain355
- Sybic
Compatibilité Lenz/roco
voila le lien sur le site CDF
http://www.cdfinformatique.com/
tu y trouveras l'adresse, les heures d'ouvertures, les tarifs, etc..
http://www.cdfinformatique.com/
tu y trouveras l'adresse, les heures d'ouvertures, les tarifs, etc..
Compatibilité Lenz/roco
un matin avant noelAlain355 a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, en plus ils sont super sympas & de très bon conseil. Très pratique si on habite pas loin.shay28 a écrit :J’ai était prendre ma central roco chez CDF 110€ complète la multimous+le 10764+transfo 10725 voila ça fait pas cher
Tu y étais le matin ou l'après midi ? Nous le matin, Mr Thomas nous a fait une démo de l'ECos, qu'on lui a commandé pour le club (plus de stock).
Ne pas exciter à téléphoner avant
- Alain355
- Sybic
Compatibilité Lenz/roco
On avait pris rendez vous avec Mr Thomas lors de Rail Expo pour pouvoir discuter tranquille de la centrale a choisir (entre ECos et centrale CT Elektronik, voir aussi la nouvelle zimo).
Attendre 10j, ce n'est pas le bout du monde.
Attendre 10j, ce n'est pas le bout du monde.