decodeur kuehn
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
decodeur kuehn
Archives de l'ancien forum
decodeur kuehn
bonjour a tous et meilleurs voeux
sur une loco FRATESCHI j ai monté un deco KUEHN 125. Avec l adresse 3 la loco repond. Je veux modifier cette adresse soit avec une centrale ARNOLD ou une LENZ reponse ¨PAS TROUVE¨ Pouvez vous m aider? faut il monter un resistance en serie? si oui quelle valeur? merci slts
sur une loco FRATESCHI j ai monté un deco KUEHN 125. Avec l adresse 3 la loco repond. Je veux modifier cette adresse soit avec une centrale ARNOLD ou une LENZ reponse ¨PAS TROUVE¨ Pouvez vous m aider? faut il monter un resistance en serie? si oui quelle valeur? merci slts
decodeur kuehn
"Pas trouvé" veux dire qu'il y a un mauvais branchement des fils sur la prise de courant. Voir les fils rouge/noir.
decodeur kuehn
merci Murphy mais alors pourquoi la loco reponds a l adresse 3 s il y avait mauvais branchement? elle marche avec l adresse 3 aussi bien avec la centrale Lenz ou Arnold si ce n est qu elle plus nerveuse avec Lenz? je suis sur de mes branchements
decodeur kuehn
Tu dis "Avec l adresse 3 la loco repond" pour moi c'est qu'elle ne marche pas du tout sur cette adresse.
decodeur kuehn
lorsque je dis la loco repond c est qu elle marche aussi bien en avant que marche arriere sur l adresse d usine 3 ce qui pour moi laisse entendre que mes branchements sont bons et ce aussi bien avec la Arnold que la Lenz je n ai pas branché les autres fils car il s agit d une carrosserie faite maison sans les feux av et ar a te lire avec interet N y aurait il pas une incompetence avec un moteur Frateshi?et pourquoi les centrales reconnaissent l adresse 3? ou autre et refusent l acces au CV pour modif?
decodeur kuehn
Si ta loco fonctionne correctement avec l'adresse 3, c'est certainement un problème de connection sur la voie de programmation. Vérifie les connections entre la sortie "voie de programmation" de la centrale et le tronçon de voie dédié à la programmation des locos.jgeoffroy a écrit :lorsque je dis la loco repond c est qu elle marche aussi bien en avant que marche arriere sur l adresse d usine 3 ce qui pour moi laisse entendre que mes branchements sont bons et ce aussi bien avec la Arnold que la Lenz je n ai pas branché les autres fils car il s agit d une carrosserie faite maison sans les feux av et ar a te lire avec interet N y aurait il pas une incompetence avec un moteur Frateshi?et pourquoi les centrales reconnaissent l adresse 3? ou autre et refusent l acces au CV pour modif?
decodeur kuehn
J'ai une loco Frateschi U5B que j'ai équipé d'un Kuehn T145. Elle fonctionne sans problème et je la paramètre aussi bien avec ma Lokmaus 2, ma Multimaus et mon Intellibox.
Donc pour moi cela vient d'un problème sur la voie de programmation. "PAS TROUVE" signifie pour moi que l'un des fils qui alimente cette voie est débranché.
Donc pour moi cela vient d'un problème sur la voie de programmation. "PAS TROUVE" signifie pour moi que l'un des fils qui alimente cette voie est débranché.
decodeur kuehn
merci a tous deux . Vous êtes les meilleurs et je suis le roi des C! je n avais pas la bonne alimentation! maintenant avec l alim programmation tout va bien merci encore Ce devait être les sequelles des fêtes!